Cincinnati Reds : 1 no-hitter et 1 défaite

par 3 minutes de lecture
Cincinnati Reds Hunter Greene
par 3 minutes de lecture

« No-hitter » rime souvent avec victoire, et bien les Cincinnati Reds ont prouvé le contraire. En effet, lors du match les opposant aux Pirates de Pittsburgh, les Reds sont devenus la sixième équipe à terminer un match sans coups sûrs concédés mais avec une défaite au bout.

 

Un « No-hitter en vain pour les Cincinnati Reds

Pour ce match à Pittsburgh, c’est le rookie Hunter Greene qui s’est présenté sur le monticule. Il ne se dote pas à ce moment qu’il va connaitre une soirée quelque peu bizarre. En effet, le jeune lanceur des Reds va lancer jusqu’à la huitième manche sans concéder le moindre coup sûr.

Art Warren va prendre la relève en huitième manche, les bases sont pleines et il y a déjà un retrait. Ke’Bryan Hayes va alors frapper une balle directement sur le deuxième base des Reds, qui vont alors tenter un double jeu. Finalement Hayes sera sauf en première et les Pirates inscrivent le seul point de la rencontre.

Malgré que le seul pont concédé des Reds soit contre Art Warren, la défaite sera accréditée à Hunter Greene. C’est la première fois, depuis 1992 et Matt Young des Red Sox, qu’un joueur lance sept manches sans coups sûrs concédés et se voit attribuer la défaite.

« Cela aurait été mieux d’avoir un résultat différent, mais c’est comme ça. »

Hunter Greene

Hunter Greene a donc frôlé avec le premier no-hitter de sa jeune carrière. Par ailleurs, sa performance hier est à souligner avec pas moins de sept balles lancées à plus de 100 mph. Le rookie des Cincinnati Reds a affirmé qu’il avait l’idée du no-hitter dans sa tête, mais lui ne voulait pas y penser.

« C’est la dernière chose à laquelle je voulais penser, c’est vraiment difficile de ne pas penser à ces choses. J’avais le tableau d’affichage devant mes yeux, et j’essayais de ne pas le regarder. »

Hunter Greene

C’est la première fois depuis 2008 qu’une équipe perd un match sans encaisser de coups sûrs. La dernière fois que cela s’est produit c’était au cours d’une rencontre entre les Angels et les Dodgers, les lanceurs étaient Jered Weaver et Jose Arredondo.

Cincinnati reds

La saison cauchemardesque des Cincinnati Reds continue. Avec un bilan de neuf victoires pour 26 défaites, les hommes de David Bell possèdent le pire bilan de la ligue. La semaine qui arrive ne devrait pas arranger les choses avec une série à Cleveland et une à Toronto.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires