Chris Sale : une première dominante

par 2 minutes de lecture
Chris Sale
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le nouveau membre de la rotation des Braves, Chris Sale faisait ses débuts hier face aux Pirates.

Pour sa première sous son nouveau maillot, Chris Sale avait à coeur de partir du bon pied pour sa première apparition sur le monticule dans cet entraînement de printemps. Les Braves ont fait un vrai pari en faisant venir Chris Sale cet hiver.

Et cette première sortie a offert des motifs d’espoirs certains à Atlanta.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« On veut toujours partir du bon pied avec son premier départ à l’entraînement de printemps », a déclaré Sale. « La chose la plus importante est de lancer des coups, de se sentir en bonne santé et de se préparer. J’aime traiter cela comme un vrai match. J’aime la compétition et l’intensité. Donc, je suis content de cette journée, c’est sûr. »

Il a navigué sans effort à travers une première manche à 14 lancers avant de continuer à éliminer les trois batteurs suivants au cours de la manche suivante. Le lancer le plus puissant qu’il ait délivré ce jour-là était une balle rapide à 97,1 mph, que Yasmani Grandal n’a pas réussi à frapper.

Bien sûr, il ne s’agit que de 2 petites manches durant l’entraînement de printemps, mais les motifs d’espoirs sont réels. Ses difficultés à rester en santé ces 3 dernières saisons l’avaient presque mis au placard (31 matchs et 151 manches lancées en 3 ans).

Avec un Chris Sale en santé et aussi dominant, les Braves auront ajouter à leur rotation une réelle arme.

 

Credit Photo  : Kim Klement Neitzel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires