Chris Sale prêt pour 2023

par 2 minutes de lecture
Chris Sale
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur gaucher des Boston Red Sox Chris Sale est prêt à en découdre en 2023 après qu’une série de blessures malchanceuses l’ont limité à seulement 11 départs depuis 2020.

Chris Sale a raté la saison 2020 après avoir subi une opération de Tommy John, est revenu pour faire 9 sorties en 2021, a subi une fracture de stress dans sa cage thoracique lors du lock-out de 2022, s’est cassé l’auriculaire de la main gauche après avoir été heurté par une frappe lors d’un départ au Yankee Stadium, et s’est fracturé le poignet lors d’un accident de vélo qui l’a éloigné pour le reste de la campagne.

« Je suis plus motivé pour mes coéquipiers, mon équipe d’entraîneurs, pour l’organisation, pour les fans », a déclaré Sale. « Vous savez, je dois quelque chose à ces gens. Je dois à tout le monde. Je dois à mes coéquipiers le lanceur partant qu’ils pensaient avoir. Je dois au front office le lanceur partant pour lequel ils ont payé, et je dois aux fans les performances qu’ils paient pour venir voir. »

Malgré les revers, Chris Sale, qui collecte 30 millions de dollars par an depuis 2020, est déterminé à prouver sa valeur à l’équipe, aux fans et à l’organisation. Il devrait être l’as de la rotation de départ de Boston cette saison aux côtés de Corey Kluber, Nick Pivetta, James Paxton et Garrett Whitlock.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires