Chris Sale forfait pour le reste de la saison après un accident de vélo

par 2 minutes de lecture
chris sale
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur partant des Boston Red Sox, Chris Sale voit sa saison terminée après un accident de vélo entrainant une opération du poignet droit a annoncé la franchise.

Chris Sale devrait être remis à temps pour le début du Spring Training 2023.

« Personne ne pouvait prédire ça, n’est-ce pas ? » a déclaré le responsable du baseball, Chaim Bloom. « Nous devons envoyer des personnes pour aller trouver celui qui a la poupée vaudou Chris Sale et la récupérer. Ç’est vraiment moche. C’est vraiment dommage. Nous sommes soulagés que ce ne soit pas pire. De toute évidence, c’était une chute assez dure et très heureux que ce ne soit pas pire. Cela a été une telle série de malchance pour lui et évidemment pour nous. »

Sale a raté toute l’année 2020 et une grande partie de la saison 2021 en se remettant de l’opération de Tommy John en mars 2020. Il a fait neuf départs à la fin de la saison 2021, affichant une ERA de 3,16. Chris Sale est entré dans la troisième année d’une prolongation de cinq ans et 145 millions de dollars qu’il a signée au début de 2019.

Au cours des trois premières années du contrat, Sale a débuté 14 rencontres entre la saison régulière et les séries éliminatoires, totalisant 57 1/3 manches. Cette saison, il n’a débuté que deux rencontres compilant une ERA de 3.18 en 5 manches 2/3.

 

Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires