Chris Bassitt veut voir Mike trout dans une équipe bien particulière

par 3 minutes de lecture
Mike trout
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – La position des Los Angeles Angels concernant leur joueur vedette, Mike Trout, est devenue le centre d’attention depuis le départ d’Ohatni.

Le directeur général Perry Minasian, début décembre, a clairement indiqué que Mike Trout, triple MVP de l’AL et joueur de champ extérieur, n’était pas à vendre. Cette déclaration est intervenue au milieu de rumeurs et de spéculations concernant l’avenir de Trout avec les Angels.

Mike Trout a été un pilier pour les Angels depuis ses débuts en juillet 2011. Son impressionnant palmarès de 11 sélection au All-Star, neuf prix Silver Slugger, trois titres de MVP et un prix de Rookie de l’année témoigne de son influence sur le jeu. Pourtant, le célèbre joueur de champ extérieur, malgré ses succès individuels, n’a pas réussi à mener son équipe à la gloire des World Series. La seule apparition en séries éliminatoires des Angels au cours des 14 dernières années, avec Mike Trout dans l’équipe, s’est terminée par une défaite rapide face aux Kansas City Royals en ALDS de 2014.

Ohtani, une superstar polyvalente, a signé un contrat record de 10 ans et 700 millions de dollars avec les Los Angeles Dodgers, laissant un vide important dans la formation des Angels. Ce mouvement a conduit à des spéculations sur la possibilité pour Mike Trout de chercher de nouveaux horizons, éventuellement avec une équipe qui pourrait lui offrir une meilleure chance de succès en séries éliminatoires.

Chris Bassitt, lanceur partant des Toronto Blue Jays, a ouvertement exprimé ses pensées sur le sujet, suggérant que Mike Trout pourrait trouver une plateforme plus adaptée avec un prétendant spécifique de la Ligue nationale. Un tel mouvement pourrait revitaliser les chances de Trout d’obtenir une bague des World Series tant convoitée.

Les Phillies de Philadelphie émergent comme une destination probable dans ces discussions. Leur récente performance, atteignant les NLCS et finalistes des World Series en 2022, démontre leur avantage concurrentiel. Avec des joueurs comme Aaron Nola, Zack Wheeler, Bryce Harper et Trea Turner, les Phillies représentent une force redoutable dans la ligue.

Un joueur du calibre de Trout pourrait être la pièce manquante dans leur quête du titre.

 

Credit Photo : Kim Klement Neitzel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires