Chaim Bloom et Alex Cora de retour en 2023

par 2 minutes de lecture
alex cora
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le président des Red Sox, Sam Kennedy, a renouvelé sa confiance en Chaim Bloom et Alex Cora en affirmant qu’ils seront bien de retour l’an prochain.

Malgré une nouvelle saison décevante et une dernière place dans l’American League Est, le duo à la tête de l’équipe sera bien reconduit pour la saison 2023.

« Je suis très à l’aise avec le fait de dire que Chaim et Alex Cora seront de retour. Et je suis très à l’aise avec le fait de dire qu’il y a une forte croyance dans la direction de la franchise de la part des propriétaires », a déclaré Kennedy lundi. « Cette direction continue de construire pour l’avenir, mais continue également d’investir au niveau des ligues majeures. »

La saison 2022 aura été marquée par de nombreuses blessures affectant de manière critique les performances de la franchise. Parmi les noms on retrouve : Chris SaleNathan Eovaldi, Michael Wacha, Garrett Whitlock, Tanner Houck, Trevor Story et Kiké Hernández.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Et cet hiver, les Red Sox auront aussi de grosses décisions à prendre à propos de Xander Bogaerts et Rafael Devers. Ce sera aussi le cas pour Eovaldi, JD Martinez entre autres. Mais avec seulement 91.97 millions de dollars de masse salariale déjà actée pour 2023, les Red Sox auront toute la flexibilité nécessaire pour garder leurs bons éléments et ne pas partir dans une reconstruction qui prendra forcément du temps.

« L’ensemble du groupe est exceptionnel. Je sais que nous sommes dans une situation difficile en ce moment. Mais nous avons beaucoup de flexibilité pour cette intersaison. Je suis vraiment impatient de voir ce que nous allons faire avec cette flexibilité et les ressources dont nous disposons. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires