Casey Schmitt : des débuts en fanfare

par 4 minutes de lecture
Casey Schmitt
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Casey Schmitt, l’espoir sur le terrain des Giants de San Francisco, a démontré ses prouesses au bâton aux côtés de ses compétences défensives connues lors de ses débuts en Major League mardi soir, contribuant à une victoire 4-1 contre les Nationals à Oracle Park.

Casey Schmitt, classé espoir n ° 4 des Giants par MLB Pipeline, a frappé un home run en solo en quatrième manche contre le lanceur gaucher des Nationals Patrick Corbin, marquant son premier coup sûr en carrière. La frappe de 420 pieds de Schmitt dans le champ du centre gauche a suscité de nombreux applaudissements de la foule, qui comprenait plus de 40 amis et membres de la famille qui étaient venus de San Diego pour ses débuts.

« C’était fou », a déclaré Schmitt. « J’avais l’impression d’être dans un film. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. »

Le joueur de 24 ans est devenu le plus jeune Giant à frapper un home run lors de ses débuts dans la Major League depuis Will Clark en 1986.

La performance de Schmitt a impressionné Logan Webb, qui a lancé sept manches de balle en un point. Webb a déclaré:

« C’est un joueur très excitant. J’ai l’impression que chaque soir, il a la chance de faire quelque chose d’assez cool, que ce soit en défense ou en attaque. Je suis ravi de le voir ici. J’espère que ce n’est que le début d’une longue et belle carrière.

Casey Schmitt, le premier joueur de position repêché et développé par le régime de Farhan Zaidi pour atteindre les Majors, est un joueur de troisième but naturel. Cependant, il a reçu la position d’arrêt-court de départ mardi, permettant aux Giants de ramener Thairo Estrada au deuxième but alors que Brandon Crawford se remet d’une entorse au mollet droit.

Au cours de la saison 2022, Casey Schmitt a démontré ses prouesses défensives en remportant le prix du gant d’or de la Ligue mineure au troisième but. Les compétences défensives de Schmitt ont établi des comparaisons avec le joueur de troisième but des Cardinals Nolan Arenado. Le joueur vétéran des Giants, Brandon Crawford, a déclaré:

«La personne dont il me rappelle le plus est Arenado. La façon dont il utilise ses mains et ses pieds, à quel point ils sont synchronisés. Ce serait ma meilleure comparaison, du moins défensivement. »

Bien qu’il soit reconnu principalement pour son alignement, Casey Schmitt a montré une amélioration considérable au marbre ces dernières années. En 2022, il a battu à .293 avec un .854 OPS et 21 home run en 126 matchs entre High-A Eugene, Double-A Richmond et Triple-A Sacramento. Le manager Gabe Kapler a déclaré à propos de la frappe de Schmitt:

« Je pense qu’il va frapper pour le pouvoir. Je pense qu’il va être un frappeur de ligne, d’écart à écart, avec de la puissance. Ce n’est pas une surprise. Nous en avons vu assez dans le Spring Training pour savoir que c’est là-dedans. C’est quelqu’un d’assez fort. »

Les débuts impressionnants de Casey Schmitt pourraient avoir des conséquences pour son coéquipier David Villar, dont la forme difficile l’a vu relégué à un rôle à temps partiel. Cependant, Kapler a exprimé sa confiance dans le potentiel de Villar, déclarant:

«Je crois fermement que David va avoir un réel impact sur cet effectif. Je ne vois pas l’avenir, mais c’est un gars sur qui nous comptons pour aller de l’avant. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires