Carlos Mendoza : nouveau manager des Mets

par 2 minutes de lecture
carlos Mendoza
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Les Mets ont trouvé leur prochain manager pour la saison 2024 en la personne de Carlos Mendoza.

Auparavant coach de banc aux côtés d’Aaron Boone chez les Yankees, Carlos Mendoza part dans le Queens comme le rapporte Jon Heyman et succède donc à Buck Showalter.

Mendoza avait la charge su système des ligues mineures des Yankees de 2009 à 2012 avant de devenir instructeur défensif. Mendoza était convoité par d’autres franchises au sein de la MLB. Il était en lice pour les postes chez les Guardians et chez les Giants avant que les deux équipes ne choisissent Stephen Vogt et Bob Melvin.

David Stearns a donné plus d’indication sur ce que la franchise recherchait dans un manager après le départ de Showalter :

« Quelqu’un qui travaille à mes côtés, avec le reste de l’équipe des opérations de baseball et le manager, a tellement de responsabilités aujourd’hui, c’est un gros travail », a expliqué Stearns. « Mais avant tout, il faut être capable de gérer les gens, de gérer les personnalités, de créer et de faciliter une culture d’entreprise où les gens aiment venir travailler et travailler dur. C’est ce qui figure en tête de ma liste. »

Mendoza arrive dans une équipe avec l’une des plus grosse masse salariale de la MLB et qui a échoué à se qualifier en playoffs la saison dernière. Plusieurs joueurs dont Pete Alonso sont aussi dans leur dernière année de contrat, lui promettant une inter-saison plutôt chargée.

 

Credit: Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires