Carlos Correa placé sur la liste des blessés !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’arrêt-court des Minnesota Twins, Carlos Correa a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours.

Vendredi, les Twins se sont inclinés 8-2 contre Detroit, lors de son passage au bâton , Carlos Correa a montré une gêne au côté droit de ses muscles obliques lors de la troisième manche. Eliminé lors de son passage au bâton, Correa a été ensuite retiré de l’alignement des Twins.

Ce samedi, il a été placé pour 10 jours sur la liste des blessés par Minnesota. Il s’agit d’un énorme coup dur pour les Twins. Ces derniers sont déjà en difficulté et privés de Royce Lewis. Correa, est un joueur clé des Twins et un des tous meilleurs défenseurs de la ligue. C’est Willi Castro (3B), qui va occuper sa place au poste d’arrêt-court.

Castro a été excellent hier lors de la victoire 4-1 contre Detroit. Il a frappé un home run qui a permis de marquer deux points à son équipe.

L’an dernier Correa avait manqué les 11 derniers matchs de la saison à cause d’une douleur à la plante du pied. Mais il avait pu faire son retour en playoffs et avait été excellent lors de la victoire des Twins dans la série de Wild Card contre les Blue Jays.

Les Twins sont en quatrième position de l’AL Central. Ils mènent deux victoires à une dans la série contre les Tigers qui va se terminer ce soir.

Credit : © Jesse Johnson-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires