Carlos Correa change d’agent en vue de la Free Agency
Il est l’un des agents libres les plus convoités de la MLB, Carlos Correa, l’arrêt court des Astros, a annoncé un changement d’agent avant une reprise potentielle de la free agency à la fin du lock-out.
Free agent SS Carlos Correa has hired Scott Boras as his agent, Correa tells ESPN.
In a statement he said: “I have made the decision to hire Boras Corporation to represent me moving forward. Boras Corporation offers the highest level of baseball expertise and proven experience.”
— Jeff Passan (@JeffPassan) January 19, 2022
C’est Jeff Passan d’ESPN qui a annoncé le changement. Ce sera à présent Scott Boras qui représentera l’arrêt-court.
« J’ai pris la décision d’embaucher Boras Corporation pour me représenter à l’avenir », a déclaré Correa dans un communiqué. « Boras Corporation offre le plus haut niveau d’expertise en baseball et une expérience éprouvée. »
Toujours agent libre à cause du lock-out, Correa est l’agent libre le plus convoité qui reste sur le marché. Il est largement admis qu’il décrochera un contrat d’environ 10 ans pour une valeur de plus de 300 millions de dollars. Comparativement, l’arrêt-court Corey Seager a signé avec les Texas Rangers pour 325 millions de dollars sur 10 ans. Seager est également représenté par Boras.
Parmi les candidats pour faire venir Correa on retrouve les Yankees et les Dodgers même si le prix demandé par Correa serait dissuasif pour la franchise du Bronx.
Commentaires