Carlos Correa bientôt de retour !

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après deux mois d’absence, Carlos Correa pourrait bientôt effectuer son retour au sein de l’effectif des Minnesota Twins. Un retour qui tombe à pic dans un moment crucial de la saison.

Carlos Correa proche du retour !

Carlos Correa

Credit: Matt Marton-USA TODAY Sports

Carlos Correa a vu sa saison perturbée par une blessure au pied droit (une fasciite plantaire) le 12 juillet dernier. Un contre-coup dans une saison que le joueur All-star avait bien commencé.

En effet, Carlos Correa enregistrait des stats dignes de son statut avec 51 points inscrits, 13 homeruns, 47 points produits, 30.8% de moyenne au bâton et une moyenne de présence sur bases de 37,7%.

Carlos Correa n’a pas voulu réitérer les erreurs de la saison passée, où il avait décidé de retourner sur le terrain seulement trois jours après s’être blessé au pied gauche. Cette fois-ci, la star des Minnesota Twins a préféré ne prendre aucun risque.

« Je ne veux pas juste faire acte de présence sur le terrain. Je veux pouvoir jouer au top de mes capacités. Une chose que j’ai appris, c’est que les gens ne prêtent aucune importance si tu joues blessé. Tout ce qui compte ce sont les performances. Je vais être Carlos Correa. » Carlos Correa après avoir été placé sur la liste des blessés.

Après deux mois loin des terrains, Carlos Correa semble être plus proche que jamais d’un retour dans l’effectif. Ce dernier a consulté un médecin à Los  Angeles qui lui aurait prescrit un traitement douloureux mais efficace.

« C’est douloureux à un point que j’en ai les larmes aux yeux. Mais ça marche. » Carlos Correa

L’arrêt-court envisage une date de retour dans un coin de sa tête, mais avant cela, il doit consulter le staff médical des Twins pour avoir l’accord de rejouer.

Byron Buxton : De retour vendredi ?

Aug 11, 2024; Minneapolis, Minnesota, USA; Minnesota Twins center fielder Byron Buxton (25) reacts to hitting a solo home run during the second inning against the Cleveland Guardians at Target Field. Mandatory Credit: Jordan Johnson-USA TODAY Sports

De son côté, Byron Buxton semble lui aussi proche d’un retour.Absent depuis le 13 août dernier en raison d’une inflammation de la hanche droite, Byron Buxton a expliqué ressentir encore des douleurs la semaine dernière. Malgré cela, Byron Buxton est attendu pour rejoindre ses coéquipiers vendredi à Kansas City.

Rocco Baldelli a déjà planifié de mettre en situation Carlos Correa, Byron Buxton, Max Kepler et Manuel Margot face à des lanceurs de simple-A.

Dans un sprint final haletant, le staff des Minnesota Twins ne souhaite pas faire n’importe quoi bien que le retour de leurs joueurs vedettes soient un atout majeur. Pour rappel, les Minnesota Twins sont à la lutte avec les Boston Red Sox, les Detroit Tigers ainsi que les Mariners de Seattle pour glaner la dernière place disponible en Wild Card.

 

Crédit Photo : Matt Marton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires