L’excédent de champ extérieur des Cardinals pourrait-il ouvrir la voie à un échange avec Dylan Carlson?

par 3 minutes de lecture
Cardinals Dylan Carlson
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Cardinals de St. Louis sont confrontés à un problème de surplus de joueurs qui pourrait conduire à des décisions difficiles dans un avenir proche.

Avec la réintégration de Tyler O’Neill de la liste des blessés, la position de départ de Dylan Carlson a été compromise, le poussant dans un rôle de réserve. Compte tenu de la composition bondée du champ extérieur et du besoin urgent des Cardinals de commencer à engranger de la qualité au poste de lanceur, il existe un consensus croissant parmi les insiders de la MLB selon lequel l’équipe pourrait explorer un échange potentiel impliquant Carlson.

Le manager des Cardinals, Oli Marmol, a annoncé qu’O’Neill reprendrait sa position dans le champ gauche. Lars Nootbaar et Jordan Walker conserveront respectivement leur place au centre et au champ droit. Alors que la liste des joueurs de position des Cardinals déborde de talent, la dure réalité du temps de jeu limité a forcé le prometteur Carlson de 24 ans à jouer un rôle de réserve.

Bien qu’il ait été chassé d’une place régulière, le départ de Dylan Carlson de la liste est loin d’être une certitude.

MLB.com et le St Louis Post-dispatch ont rapporté que les Yankees de New York ont exprimé leur intérêt pour le voltigeur qui capable de frapper des deux côté du marbre. D’autres clubs ont également manifesté leur intérêt, compte tenu du pedigree impressionnant de Carlson et des trois saisons restantes de contrôle du club. Les Cardinals, cependant, ne sont pas pressés de conclure un accord, même s’ils pourraient tirer parti du potentiel de Carlson pour améliorer leur formation de lanceurs de départ.

La rotation des lanceurs des Cardinals comprend actuellement Miles Mikolas, Steven Matz, Matthew Liberatore, Dakota Hudson et Jake Woodford. À part Mikolas, tous ont connu des difficultés, mettant les Cards dans un besoin urgent d’un lanceur de départ plus efficace. Il est donc possible qu’un échange impliquant Carlson puisse apporter un renfort indispensable à la formation de lanceurs de l’équipe.

Bien qu’il puisse sembler étrange d’échanger un jeune talent comme Dylan Carlson, sa situation actuelle fait partie d’un récit plus long qui remonte à 2014. Les Cardinals ont toujours cultivé une pléthore de joueurs de position, mais en raison de la nature du jeu, seuls quelques-uns peuvent prétendre à des rôles réguliers. De nombreux talents prometteurs, comme Jon Jay, Peter Bourjos, Randal Grichuk et Tommy Pham, se sont retrouvés dans des situations similaires.

Il est à noter qu’à sa première saison complète (2021), Carlson a montré son potentiel en frappant à .266/.343/.437 avec 18 home run. Malgré une baisse de la production offensive depuis lors, ses prouesses défensives ont brillé, avec des performances de qualité à tous les postes de champ extérieur. Le switch-hitter est également sous le contrôle de l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2026.

Les Cardinals sont dans une position où ils peuvent tout à fait jouer la patience et non pas la précipitation dans ce dossier.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires