Bumgarner se bat pour trouver de la cohérence contre les Dodgers

par 3 minutes de lecture
Madison Bumgarner
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le gaucher des D-backs, Madison Bumgarner cherche des réponses après une sortie décevante

Malgré tous ses efforts, les difficultés de Madison Bumgarner contre les Dodgers de Los Angeles se sont poursuivies samedi soir alors que les Diamondbacks de l’Arizona ont chuté 10-1. Avec Bumgarner sur le monticule, les D-backs avaient de grands espoirs pour une solide performance, surtout après le travail d’intersaison du gaucher visant à éviter une répétition de sa saison 2022 frustrante.

Cependant, ces espoirs ont été anéantis lors de la première manche, lorsque Madison Bumgarner a frappé un frappeur, en a marché un autre et a servi un grand chelem à Trayce Thompson sur une change up mal exécutée. Thompson a ensuite frappé trois home runs dans la nuit, soulignant davantage l’incapacité de Bumgarner à contenir l’alignement des Dodgers.

Après la première manche difficile, il a réussi à s’installer et à lancer trois cadres sans but. Cependant, le mal était déjà fait et les D-backs n’ont pas pu récupérer contre l’as des Dodgers Clayton Kershaw.

Bumgarner a reconnu la sortie décevante :

« Juste un de ces [mauvais] jours que vous avez au cours de l’année. Le mien était juste le premier de l’année. »

Le gaucher, qui a affronté Kershaw pour la 12e fois de sa carrière et sa première depuis qu’il a rejoint les D-backs en 2020, a exprimé son empressement à passer à autre chose et à se concentrer sur son prochain départ.

Bien qu’il n’ait attribué ses difficultés à aucun problème de santé, le manager des D-backs, Torey Lovullo, a noté les incohérences du lanceur, déclarant:

« Il y avait du relâchement dans la balle cassante, et les choses n’étaient tout simplement pas cohérentes. Il est toujours autour de la zone, mais là ont été de gros ratés aujourd’hui. »

Bien que Bumgarner ait réussi sa changeup ce printemps, il admet que c’est un terrain qu’il a eu du mal à exploiter de manière constante tout au long de sa carrière. Le grand chelem accordé à Thompson a servi d’exemple flagrant des conséquences de manquer les placements de sa balle cassante.

Malgré le début difficile de la saison, Bumgarner reste optimiste, déclarant:

« Ce n’est pas comme ça que vous espérez commencer une saison, mais il en reste environ 30. Je les attends avec impatience. »

Pour les D-backs et Bumgarner, l’accent est désormais mis sur la recherche de la cohérence nécessaire pour vaincre des adversaires puissants comme les Dodgers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires