Bryce Harper se prend un lancer en plein visage
Le joueur de champ extérieur des Philadelphia Phillies Bryce Harper a du quitter la rencontre entre son équipe et les Cardinals de St Louis après avoir reçu un lancer en plein visage.
Bryce Harper a dû quitter la rencontre après ce lancer à plus de 156 Km/h. Genesis Cabrera le lanceur des Cardinals ne s’est pas arrêté là. En effet, il a également lancé une balle dans le dos de Didi Gregorius. Après cela le manager des Phillies fou de rage s’est fait expulser du match.
Cabrera s’excuse
Le lanceur des Cardinals s’est ensuite excusé en conférence de presse :
« Je tiens de nouveau à m’excuser pour tout ce qu’il s’est passé, en particulier envers Harper. Je lui souhaite le meilleur, j’espère qu’il se remettra rapidement pour ce qu’il s’est produit pour lui et qu’il pourra reprendre le baseball. »
Ce dernier a montré un manque de contrôle apparent sur son lancer et après qu’il ait touché Harper son manager voulait le sortir du match.
Malgré ces événements ce sont les Phillies qui ont remporté ce match sur le score de cinq à trois. Les deux équipes affichent un bilan de douze victoires pour douze défaites. Les Phillies sont en tête de la NL East et les Cardinals en deuxième position de la NL Central.
Commentaires