Bryce Harper va subir une intervention chirurgicale pour son coude

par 2 minutes de lecture
bryce harper
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Phillies de Philadelphie, Bryce Harper, subira une intervention chirurgicale au ligament collatéral ulnaire de son coude droit la semaine prochaine.

L’intervention doit avoir lieu le 23 novembre prochain. À cause de cette blessure, Harper n’a pu qu’avoir un rôle de frappeur désigné durant la saison 2022 qui l’aura conduit jusqu’au World Series.

Pour l’instant, il n’est pas défini si Bryce Harper subira une opération de type Tommy John.

« Nous n’avons aucun pronostic, vraiment, jusqu’à ce que [le chirurgien] entre dans le coude et l’examine », a déclaré Dombrowski. « Nous aurons quelque chose à ce moment-là avec la chirurgie et l’anticipation que quelque chose se passera. Je pense que cela le ralentira pour la saison. Nous en saurons plus la semaine prochaine. »

Le président de la franchise Dave Dombrowski  a rappelé que la décision concernant l’opération n’a nullement été déterminée par la possibilité d’une absence pour l’Opening Day 2023 de Bryce Harper, tant les solutions au poste de frappeur désigné sont nombreuses.

« Vous ne voulez jamais perdre Bryce, vous ne le voulez vraiment pas », a déclaré mercredi le gérant des Phillies, Rob Thomson. « Bien qu’il nous manque et que nous ayons hâte de le récupérer, cela donnera une opportunité à quelqu’un d’autre. »

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires