Bryce Harper souffre d’une fracture du pouce gauche
Bryce Harper souffre d’une fracture du pouce gauche a annoncé la franchise samedi.
Bryce Harper a été touché à la main gauche par un lancer de Blake Snell à 97 mph (environ 156 Kmh). Furieux, Harper s’en est pris à Snell en quittant le terrain. Car oui, il s’agit d’un gros coup dur pour Harper et les Phillies.
Scary sight in San Diego. Bryce Harper had to leave the game after taking a pitch off his hand. pic.twitter.com/uDeTOiOqjT
— Jomboy Media (@JomboyMedia) June 26, 2022
Bryce Harper, MVP en titre de la NL, continue de jouer à ce niveau là. Depuis le All-Star Game 2021, il est le leader de la MLB en coups sûrs allant au moins jusqu’à la deuxième base. Il affiche une ligne de statistique vraiment excellente de 328/.433/.657. Cette saison, il a frappé 15 home run et produit 48 points.
La vie sans Harper ? Les Phillies l’ont entre-aperçue la semaine passée et ils n’avaient inscrit que 5 points en 3 matchs.
La franchise ne sait pas encore si Harper aura besoin d’une opération et donc la durée de son indisponibilité. À 5 matchs derrière les Braves et 9 1/2 des Mets, une absence prolongée de Bryce Harper mettrait sans doute fin aux espoirs de qualification des Phillies.
Commentaires