Bryce Harper de retour dans 6 semaines !

par 2 minutes de lecture
bryce harper
par 2 minutes de lecture

Samedi dernier, Bryce Harper avait été contraint de quitter ses coéquipiers après avoir reçu un lancer qui lui fractura son pouce. Les nouvelles ne sont toutefois pas si désespérantes du côté des Phillies qui se veulent rassurant sur un rapide retour de leur star.

Bryce Harper va devoir passer par la case opération après sa fracture, un coup dur pour le numéro 3 de Philadelphie. Cependant, d’après les informations de Jim Salisbury de NBC Sport Philadelphia, les fans des Phillies pourraient bien voir leur protégé revenir dans un délai de 6 six semaines.

Après sa sortie, Bryce Harper avait ironisé sur sa fracture, en affirmant préférer recevoir une balle dans le visage que sur son pouce

« J’aurais aimé que ça me frappe le visage. Je n’aurais pas eu d’os fracturé sur le visage. Je pense que je peux recevoir une balle à 98 MPH (157 Km/H) mais pas une à 97 MPH sur le pouce. Ouais j’étais en mode protection, un peu en train d’essayer de mettre ma main en haut et de ne pas me laisser frapper encore. C’est une déception, je suis vraiment déçu. »

A la mi-saison, les stats de Bryce Harper le placent dans la course au titre de MVP de la National League avec une moyenne au bâton de 31,8%, 15 circuits, 48 RBI et un pourcentage de présence sr base de 38,5%

Le départ de Joe Girardi avait insufflé un vent de renouveau chez les Phillies, espérons que la blessure de Bryce Harper ne vienne pas entacher les espoirs de Philadelphie dans la course à la Wild Card en NL. En attendant, les Phillies vont s’attaquer à un gros morceau avec une série face aux Braves à domicile.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires