Bryce Harper pourrait bientôt revenir à la première base

par 3 minutes de lecture
bryce harper
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Phillies de Philadelphie pourraient bientôt avoir un nouveau joueur de premier but dans leur alignement de départ avec Bryce Harper.

Bryce Harper, qui a été relégué à des fonctions de frappeur désigné depuis qu’il est revenu de l’opération de Tommy John l’an dernier, s’est entraîné au premier but ces dernières semaines.

Bryce Harper n’a jamais joué régulièrement au premier but, mais il a fait une apparition au poste en 2018 et une autre en 2021. C’est un athlète naturel et il a la force des bras pour faire la transition, mais il reste à voir comment il s’adaptera aux rigueurs de jouer le poste tous les jours.

Si Bryce Harper se déplace au premier but, cela ouvrirait la place de frappeur désignée pour Kyle Schwarber. Schwarber est l’un des frappeurs les plus puissants du baseball, mais il a été un handicap sur le terrain. Il a fait 12 erreurs dans le champ gauche cette saison, et sa portée est limitée.

Déplacer Bryce Harper au premier but permettrait également aux Phillies d’obtenir plus de temps de jeu pour Johan Rojas dans le champ gauche. Rojas est un speedster qui est en feu depuis qu’il a été rappelé de Triple-A Lehigh Valley en juin. Il frappe à .327 avec quatre home run et 16 points produits en 26 matchs.

Les Phillies occupent actuellement la troisième place de la National League East, à 12 matchs des Braves d’Atlanta. Ils ne sont également qu’à 0,5 match derrière la troisième place en Wild Card, ils sont donc toujours en course pour les séries éliminatoires.

Si Bryce Harper peut devenir chaud au marbre et s’adapter au premier but, les Phillies pourraient être une équipe dangereuse dans la seconde moitié de la saison.

Voici quelques-uns des facteurs clés à surveiller alors que Harper fait la transition vers la première base :

  • Sa couverture de terrain : Harper est un bon athlète, mais il devra être sûr de lui au premier but. Il devra également être capable de couvrir beaucoup de terrain, car les joueurs de premier but de Citizens Bank Park doivent faire face à de nombreuses balles qui sont frappées dans l’espace.
  • La force de ses lancers : Harper a un bras solide, mais il devra être capable d’effectuer des lancers précis depuis le premier but. Il devra également être capable de faire des lancers sous différents angles, car il devra souvent aligner des balles qui sont frappées dans la terre.
  • Son endurance : Jouer au premier but est une position exigeante et Harper devra être capable de gérer la charge de travail. Il devra également être capable de jouer au poste tous les jours, car les Phillies ne lui donneront probablement pas beaucoup de repos.

Si Harper peut réussir la transition vers la première base, ce sera un coup de pouce majeur pour les Phillies. Il est l’un des meilleurs joueurs de baseball et il donnerait aux Phillies une formation dangereuse.

Les Phillies sont déjà dans la chasse aux séries éliminatoires, et Harper pourrait les aider à faire un bon parcours en séries éliminatoires.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires