Bryce Eldridge (Giants) ne sera que frappeur en 2024

par 2 minutes de lecture
Bryce Eldridge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Les Giants de San Francisco ont pris une décision concernant le développement de l’un de leur joueur, frappeur et lanceur à la manière d’un Ohtani : Bryce Eldridge.

Bryce Eldridge et Reggie Crawford, les choix de premier tour très médiatisés des Giants au cours des deux dernières années, ont tous deux mis fin à leur quête de devenir des two-way player dans le baseball professionnel.

Eldridge, choisi en 16e position l’année dernière, se concentrera désormais uniquement sur ses fonctions de batteur et de première base, comme l’a confirmé le directeur général Pete Putila.

« Nous n’avons pas complètement exclu quoi que ce soit (en termes de lanceurs). Mais cette année, ce sera la première base », a déclaré Putila via le Mercury News. « Nous sommes très enthousiastes à propos de sa batte et nous voulons qu’il se concentre sur le plus grand nombre possible d’apparitions à la plaque, tout en renforçant sa défense. »

Sa puissance physique, combinée à un talent remarquable au bâton, en a fait une figure clé dans les plans futurs des Giants. Mesurant 1,98 mètre, Eldridge a déjà montré une promesse exceptionnelle lors de ses débuts professionnels, impressionnant par sa capacité à générer des frappes explosives.

D’autre part, Reggie Crawford, sélectionné en 30e position en 2022, se concentrera exclusivement sur le lancer. Contrairement à Eldridge, le parcours de Crawford a commencé à l’université, où il a démontré son talent à UConn avant de rejoindre les rangs professionnels.

En 31 matchs, Bryce Eldridge a frappé .294/.400/.505 avec six home run et 20 buts sur balle pour 34 retraits.

 

Credit Photo : Sergio Estrada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires