Pour son premier match complet de sa carrière, le rookie des Braves, Bryce Elder n’aura pas concédé de point face aux Nationals lors de la victoire 8 à 0 d’Atlanta.
Avec 6 coups sûrs concédé mais aucun point, Bryce Elder marque donc l’histoire de la franchise devenant le premier rookie depuis 1990 à réaliser cet exploit et Paul Marak.
« Cela signifie beaucoup, mais en même temps, c’est une autre victoire », a déclaré Elder. « Nous essayons d’empiler les victoires les unes sur les autres ici et de nous préparer pour ce week-end et les trois prochains matchs après cela. »
C’était la 96ème victoire de la saison pour les Braves, déjà assuré de disputer les playoffs dès le 7 octobre prochain. Pour Washington, en revanche, cela marque la 100ème défaite de la saison. Ils possèdent le plus mauvais bilan de la MLB et cela marque leur première saison à 100 défaite depuis 2009.
Bryce Elder (2-3) a lancé 106 lancers et n’a permis qu’à un seul coureur d’atteindre la troisième base pour son huitième départ en carrière. Il a retiré six frappeurs. Il s’agissait de la première victoire d’Elder depuis le 12 avril, lorsqu’il a battu Washington lors de ses débuts dans la ligue majeure.
Commentaires