Bryce Elder premier rookie des Braves à lancer un blanchissage depuis 1990

par 2 minutes de lecture
Bryce Elder
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour son premier match complet de sa carrière, le rookie des Braves, Bryce Elder n’aura pas concédé de point face aux Nationals lors de la victoire 8 à 0 d’Atlanta.

Avec 6 coups sûrs concédé mais aucun point, Bryce Elder marque donc l’histoire de la franchise devenant le premier rookie depuis 1990 à réaliser cet exploit et Paul Marak.

« Cela signifie beaucoup, mais en même temps, c’est une autre victoire », a déclaré Elder. « Nous essayons d’empiler les victoires les unes sur les autres ici et de nous préparer pour ce week-end et les trois prochains matchs après cela. »

C’était la 96ème victoire de la saison pour les Braves, déjà assuré de disputer les playoffs dès le 7 octobre prochain. Pour Washington, en revanche, cela marque la 100ème défaite de la saison. Ils possèdent le plus mauvais bilan de la MLB et cela marque leur première saison à 100 défaite depuis 2009.

Bryce Elder (2-3) a lancé 106 lancers et n’a permis qu’à un seul coureur d’atteindre la troisième base pour son huitième départ en carrière. Il a retiré six frappeurs. Il s’agissait de la première victoire d’Elder depuis le 12 avril, lorsqu’il a battu Washington lors de ses débuts dans la ligue majeure.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires