Brian Cashman : 4 ans de plus chez les Yankees

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le dossier Aaron Judge peine à connaitre son dénouement, les Yankees se sont attelés à celui de Brian Cashman. Ce dernier va donc poursuivre avec la franchise new-yorkaise pour les quatre prochaines saisons.

Brian Cashman s’inscrit dans la longévité

Brian Cashman

Les New York Yankees ont profité des « Winter Meetings » pour s’occuper de sceller l’avenir de leur manager général, Brian Cashman. Un contrat de quatre années a donc été paraphé par Brian Cashman.

Avec 25 saisons au sein des Yankees, Brian Cashman détient le record de la franchise du nombre d’années en tant que manager général. En 2022, Brian Cashman avait battu le record d’Ed Barrow (octobre 1920 – février 1945) du nombre de saisons en tant que manager général.

Durant son parcours avec la franchise du Bronx, Brian Cashman a toujours connu des saisons avec un bilan positif. Il a connu 21 campagnes de post-season. Cependant, les Yankees n’ont plus remporté de titre depuis 2009.

Brian Cashman va donc continuer son aventure jusqu’en 2026, avec le désir de voir sa franchise gagner de nouveau et le plus rapidement.

« Je suis compétitif quelle qu’en soit la raison. Nous avons eu des défis et nous voulons gagner. Tout d’abord, j’aime faire partie de cette organisation. Ils sont déterminés à gagner, non pas dans l’avenir, mais bien évidemment dans le présent. » Brian Cashman.

La volonté d’Hal Streinbrenner de garder Brian Cashman a permis de conclure rapidement ce dossier.

« Je sais que Hal a dit plus tôt qu’il voulait que je revienne et je voulais revenir. Nous avons eu une conversation rapide, elle n’a pas trainé. Il n’y a pas eu beaucoup d’échanges. Nous avons réglé ça rapidement, nous nous sommes concentrés sur d’autres choses. » Brian Cashman

Brian Cashman : l’épineux dossier Judge

Brian Cashman a un énorme dossier à gérer pour le début de son nouveau mandat. En effet, l’avenir d’Aaron Judge n’est pas certain de se faire dans le Bronx.

L’été dernier les Yankees et donc Brian Cashman avaient proposé un contrat de 213 millions de dollars sur sept ans, faisant d’Aaron Judge le deuxième joueur de champ extérieur le mieux payé derrière Mike Trout. Toutefois, l’offre avait été décliné par Judge.

Chouchou des fans des Yankees, Brian Cashman sait que la suite de son mandat pourrait bien être conditionné par la décision d’Aaron Judge. En effet, si ce dernier venait à quitter New York, les fans en voudront à Brian Cashman.

« Nous verrons comment les choses se dérouleront. La façon dont cet hiver va se dérouler pourrait nous entrainer sur des routes différentes auxquelles nous nous attendions pas. » Brian Cashman.

Bien que longtemps décrié par les fans des Yankees, les dirigeants de la franchise du Bronx ont donc décidé de renouveler leur confiance en Brian Cashman. Bonne ou mauvaise décision ? L’avenir nous le dira.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires