Les Brewers renforcent leur rotation avec l’acquisition d’Aaron Civale

par 2 minutes de lecture
Aaron Civale Brewers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Brewers de Milwaukee ont pris une mesure significative pour remédier à une faiblesse flagrante de leur effectif en acquérant le lanceur droitier Aaron Civale des Tampa Bay Rays.

Actuellement en tête de leur division avec un bilan de 51-35, les Brewers ont dû compter sur un mélange de 15 lanceurs partants différents, témoignage de l’instabilité qui affecte leur staff de lanceurs.

L’acquisition d’Aaron Civale, qui a une ERA de 5.07 en 17 départs, est un effort calculé pour apporter plus de fiabilité et de profondeur à la rotation. Bien que les statistiques de Civale cette saison ne soient pas les plus impressionnantes, sa valeur potentielle pour les Brewers réside dans sa capacité à fournir des manches régulières et dans le contrôle de son contrat, puisqu’il ne sera pas agent libre avant 2026.

Avant l’ajout d’Aaron Civale, la rotation des Brewers comprenait Freddy Peralta, Bryse Wilson, Colin Rea, Tobias Myers et Dallas Keuchel. Notamment, seul Peralta a été une présence constante pour l’équipe.

De l’autre côté, les Tampa Bay Rays ont géré ce commerce à partir d’une position de force. Avec les lanceurs Jeffrey Springs et Shane Baz proches de leur retour de blessure, les Rays étaient en position de se décharger d’une partie de leur profondeur en lanceurs.

Aaron Civale, qui gagnait 4,9 millions de dollars cette année, est devenu un candidat probable pour un échange, alignant avec la stratégie de l’équipe d’optimiser leur effectif.

En retour, les Rays ont reçu le joueur de champ intérieur des ligues mineures Gregory Barrios, un jeune prometteur de 20 ans originaire du Venezuela. Bien que Barrios ait eu du mal la saison dernière, sa performance actuelle en High-A, marquée par une ligne de statistiques .317/.361/.423, a montré une amélioration significative.

Les scouts ont loué ses capacités défensives, soulignant son potentiel à devenir un joueur précieux à l’avenir.

 

Credit Photo : Matt Pendleton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires