Les Braves célèbrent Sean Murphy, le dernier ajout au club des joueurs avec 15 home runs ou plus

par 3 minutes de lecture
Sean murphy
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Braves d’Atlanta sont connus depuis longtemps pour leur équipe de frappeurs dynamiques et leur impressionnant record de home runs.

Cette année, ils ont continué à faire travailler leurs muscles au marbre, prouvant une fois de plus leur maîtrise du long ballon.

Lors du match de mercredi soir qui s’est terminé par une victoire sans appel de 8-1 contre les Guardians, les Braves ont démontré leur polyvalence au bâton. La première manche de quatre points a été principalement menée par des simples, prouvant que même s’ils sont peut-être les «rois de la balle longue», les Braves ne sont pas que ça.

«Nous avons beaucoup de gars qui peuvent faire sortir le ballon de la cour», a déclaré le joueur de premier but Matt Olson, qui a tout à fait raison.

Même sans s’appuyer fortement sur les home runs, l’équipe a réussi à remporter 10 séries consécutives depuis le début du mois de juin. Cette séquence de victoires constante a donné aux Braves le meilleur bilan de la MLB.

Néanmoins, la force de l’équipe à frapper des home run ne peut être ignorée. Olson, Austin Riley et Sean Murphy ont chacun brisé des circuits pour les Braves. À ce jour, ils ont réussi au moins trois home run dans 30,2 % de leurs matchs cette saison, un exploit impressionnant qu’aucune autre équipe ne peut égaler.

L’homme du jour, cependant, est le receveur Sean Murphy.

La performance époustouflante de Sean Murphy mercredi impliquait non seulement un home run en solo, son 15e de la saison, mais également une performance de quatre coups sûrs. Il a rejoint les rangs prestigieux de Javy Lopez, devenant seulement le deuxième receveur de l’histoire des Braves à réaliser plus de 15 home run et plus de 50 points produits au cours des 86 premiers matchs de l’équipe.

Cette réalisation remarquable est la preuve de l’immense contribution de Sean Murphy à l’équipe depuis qu’il a rejoint les Braves.

« Mon Dieu, c’est un échange incroyable », a déclaré le manager Brian Snitker, reconnaissant l’importance de l’accord à trois équipes hors saison qui a accueilli Murphy à Atlanta.

Les prouesses de Sean Murphy au bâton portent à six le nombre de joueurs des Braves avec au moins 15 circuits cette saison, un jalon qu’aucun autre club de la MLB n’a pu encore égaler cette année. Avec Eddie Rosario à juste un home run de son 15e de la saison, les Braves semblent prêts à avoir sept joueurs rejoignent cet illustre club.

Une telle puissance incroyable au marbre a préparé les Braves pour une saison potentiellement record. Actuellement, ils ont frappé 166 home runs, soit 30 de plus que tout autre club de la MLB. L’équipe est sur la bonne voie pour atteindre 312 d’ici la fin de la saison, un chiffre qui écraserait le record actuel de 307 détenu par les Twins 2019.

Malgré leur succès, les Braves ne se reposent pas sur leurs lauriers. Fidèle à lui-même, Murphy reflète l’approche pondérée de l’équipe :

« C’est super, mais il y a un autre match demain », a-t-il déclaré. « Donc, nous ne pouvons pas penser aux coups de circuit que nous avons frappés aujourd’hui ou à ce que nous avons fait. »

Avec un tel talent et un tel dynamisme dans leur alignement, les Braves ne montrent aucun signe de ralentissement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires