Les Braves appliquent l’adage « les défenses gagnent des titres »

par 2 minutes de lecture
Braves
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la série entre les Braves et les Phillies est à égalité 1-1 après la victoire des Braves hier soir 3 à 0, c’est la défense des Braves qui aura été mise à l’honneur.

ET comme le dit l’adage : les défenses gagnent les titres.

« Pour moi, la défense est primordiale », a déclaré Wright. « Mon meilleur ami est une bonne défense. J’essaie d’amener les gars à frapper au sol. Quand ils font des prises comme ça, c’est bien aussi. Ça a été l’une de mes plus grandes armes cette année, je crois, c’est la défense. . .. J’essaie de beaucoup compter sur ces gars-là. Ils ont été une grande partie de mon succès. »

Alors que le match était nul et vierge, Dansby Swanson a réalisé une action de grande classe en courant près de 80 pieds pour attraper par dessus son épaule une balle frappée par JT Realmuto.

Plus tard c’est Austin Riley qui se chargera de faire un nouveau geste défensif impressionnant que Swanson lui-même trouve meilleur que le sien.

Sur le momentum crée par cette action défensive de Swanson, les Braves ont su capitaliser poru inscrire leur trois points face au lanceur partant des Phillies, Zack Wheeler. Un blanchissage de la sorte est excellent pour la confiance alors que la série part à Philadelphie pour le match 3 qui donnera sans doute le ton du reste de la série.

Chacune des deux équipes n’est plus qu’à 2 victoires d’une qualification pour les Championship Series poru affronter les Dodgers ou les Padres, eux aussi à égalité.

La défense du titre passera littéralement par d’autre matchs de ce calibre défensivement !

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires