Brandon Woodruff forfait pour la Wild Card et peut-être plus…

par 3 minutes de lecture
brandon Woodruff
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la ville se prépare à une post-saison que l’on espère prometteuse, les Brewers doivent maintenant compenser la perte d’un joueur clé, Brandon Woodruff.

La révélation par Woodruff de sa blessure à l’épaule droite n’aurait pu survenir à un moment plus critique. Le poids des émotions était évident alors qu’il luttait pour retenir ses larmes, renforçant la gravité de la situation non seulement pour lui en tant que joueur, mais pour l’ensemble de l’organisation des Brewers.

Son absence potentielle lors de la National League Wild Card Series est un énorme revers, étant donné qu’il aurait probablement suivi l’as Corbin Burnes contre les D-backs. La blessure inattendue de Brandon Woodruff, que le manager Craig Counsell a décrite comme une blessure capsulaire, a jeté une ombre sur les ambitions des Brewers pour les séries éliminatoires.

« C’est arrivé au mauvais moment », a déclaré un Woodruff visiblement ému, soulignant le choc que ce développement a causé à l’équipe.

L’importance de cette défaite est amplifiée par le retour impressionnant de Brandon Woodruff après une blessure similaire plus tôt dans l’année. Son bilan de 4-1 avec une ERA de 2,13 en huit départs, après son retour, a démontré sa forme impeccable. Maintenant, avec des soucis qui ont refait surface lors d’un récent match à Miami, les Brewers doivent revoir leurs plans d’après-saison.

La stratégie et la profondeur des Brewers

Tout espoir n’est pas perdu. Les Brewers sont connus pour leur capacité d’adaptation et leur résilience. Comme le souligne Christian Yelich, le joueur de champ gauche des Brewers, ils ont déjà traversé de telles tempêtes.

« Il y a eu des périodes où nous n’avions pas Woody pendant une longue partie de la saison… nous avons beaucoup d’autres gars talentueux dans le clubhouse », a noté Yelich avec optimisme.

Avec l’incertitude liée à Brandon Woodruff, la stratégie de Milwaukee en matière de lanceurs, qui s’articulait auparavant autour du « Big Three » composé de Burnes, Woodruff et Freddy Peralta, a désormais besoin d’être recalibrée. La profondeur de l’équipe de lanceurs des Brewers apporte toutefois un peu de réconfort. Le vétéran gaucher Wade Miley et d’autres options comme Adrian Houser et Colin Rea peuvent être utilisés pour assumer la responsabilité.

Le manager des D-backs, Torey Lovullo, a souligné l’importance de ne pas sous-estimer les Brewers, même en l’absence de Woodruff, en déclarant :

« Ils ont des remplaçants très compétents et ils sont bien gérés. »

Credit: Rich Storry-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires