Bobby Witt Jr : deux home runs pour presque 900 pieds de distance !

par 2 minutes de lecture
Bobby Witt Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Opposés aux Tigers, les Royals de Bobby Witt Jr se sont imposés largement 10 à 3 notamment avec 2 home runs de leur prodige.

Dans la deuxième manche, Bobby Witt Jr est opposé à Casey Mize sur qui il frappe un home run d’une longueur impressionnante de 468 pieds qui termine sa course dans la fontaine du champ centre. C’est son plus long home run de sa carrière.

Et dans la 6è manche, il en ajoute même un deuxième de « seulement » 425 pieds. Il termine donc la rencontre avec 5 points produits et une base volée dans cette rencontre.

« Je ne l’ai pas vraiment regardé », a déclaré Bobby Witt Jr. « J’ai juste commencé à courir. »

Les Royals continuaient de dominer en remportant une nouvelle victoire. Avec un score de 31-19, les Royals ont égalé l’équipe de 1976 pour le meilleur début de saison de l’histoire de la franchise sur les 50 premiers matchs.

“Nous n’avons pas encore atteint notre plein potentiel,” a déclaré Bobby Witt Jr. “Nous travaillons toujours pour y parvenir. … Je pense que les gars font des efforts supplémentaires pour se préparer, et tout le monde commence à y croire, sachant que cette équipe est spéciale et qu’il faut continuer à avancer.”

Le meilleur semble donc à venir du côté de Kansas City.

 

Credit Photo : Peter Aiken-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires