La blessure de l’avant-bras de Max Fried : un coup dur pour la rotation des Braves

par 3 minutes de lecture
Max Fried
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Braves d’Atlanta, qui détiennent actuellement le meilleur record de la Ligue nationale, ont subi un revers important avec le lanceur vedette Max Fried placé sur la liste des blessés en raison d’une entorse à l’avant-bras gauche.

Cette blessure, qui mettra Max Fried à l’écart pendant une longue période, est un coup dur pour une équipe qui a déjà perdu le vainqueur de 20 matchs Kyle Wright à cause d’une inflammation de l’épaule droite.

Max Fried, qui a terminé deuxième de la course au prix Cy Young de la Ligue nationale l’an dernier, a eu une sortie décevante contre les Orioles de Baltimore vendredi. Le gagnant du Gold Glove Award a accordé huit coups sûrs et sept points, a commis deux erreurs et a ensuite signalé au personnel médical des Braves que « quelque chose n’allait pas ».

Une IRM lundi a confirmé la tension de l’avant-bras mais, heureusement, n’a montré aucun signe de blessure au coude, un soulagement étant donné l’histoire de Fried de la chirurgie de Tommy John en 2014.

Avant le match de vendredi, Max Fried était en excellente forme, ne concédant qu’un seul point et 14 coups sûrs lors de ses 20 premières manches de la saison. Cependant, le gaucher sera désormais interdit de lancer pendant au moins deux semaines, et avec un calendrier de récupération qui comprend une période de retour progressif d’un mois après l’autorisation, le retour de Max Fried dans la rotation des Braves reste incertain.

Les blessures de Fried et Wright révèlent des trous dans la rotation de départ des Braves, qui comprend actuellement Spencer Strider, Charlie Morton et Bryce Elder. Avec deux postes vacants à pourvoir, les Braves ont des options dans les perspectives Triple-A Gwinnett Jared Shuster, Dylan Dodd et Michael Soroka.

Shuster, le meilleur espoir d’Atlanta selon MLB Pipeline, est le candidat probable pour le match de mercredi contre les Red Sox de Boston. Malgré un début de saison fragile qui l’a vu rétrogradé à Gwinnett après avoir affiché une ERA de 8,31, Shuster s’est racheté avec six manches sans but et sans coup sûr contre Charlotte vendredi.

Pendant ce temps, Dodd s’est montré prometteur lors de ses trois départs pour Atlanta cette année, limitant les Marlins à trois points en six manches jeudi. Soroka, de retour après deux blessures au tendon d’Achille, a eu du mal lors de ses cinq premiers départs pour Gwinnett avec une ERA de 5,23, mais présente toujours une option viable.

Les mois à venir seront en effet intéressants pour les Braves. Ils pourraient mélanger leurs partants, repoussant éventuellement Morton d’un jour pour éviter d’avoir à commencer une combinaison de Shuster/Dodd/Soroka lors des deux premiers matchs de la série sur route de la semaine prochaine contre les Rangers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires