La blessure d’Aaron Judge s’ajoute aux difficultés des Yankees

par 2 minutes de lecture
Aaron Judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les choses sont allées de mal en pis pour les Yankees de New York en difficulté le premier jour de mai alors qu’ils plaçaient leur MVP en titre de la Ligue américaine, Aaron Judge, sur la liste des blessés de 10 jours.

Aaron Judge a subi une entorse à la hanche droite, ce qui l’empêchera de participer à la série à domicile contre les Guardians de Cleveland et à la série suivante contre les Rays de Tampa Bay, qui sont à la première place. Le voltigeur de 31 ans sera éligible pour revenir le 8 mai contre les Oakland Athletics, mais sa préparation à jouer reste incertaine.

Aaron Judge a semblé se blesser lors d’une glissade lors de la victoire 12-6 des Yankees contre les Twins du Minnesota mercredi dernier. Malgré la blessure, il a débuté la victoire 4-2 de jeudi contre les Texas Rangers, mais a été contraint de quitter le match en raison d’un malaise.

Depuis lors, les Yankees ont perdu trois matchs consécutifs au Texas, portant leur bilan de la saison à 15-14. En revanche, les Rays de Tampa Bay ont commencé lundi soir avec un impressionnant bilan de 23-6.

Le manager des Yankees, Aaron Boone, s’est dit préoccupé par le risque associé à la blessure d’Aaron Judge, soulignant la nécessité de donner la priorité à sa santé à long terme.

« Nous ne voulons pas le mettre dans une position où il sort et fait des compromis ailleurs et la blessure devient autre chose ou pire », a déclaré Boone.

Bien que la blessure soit considérée comme mineure, l’équipe s’engage à jouer le long match pour assurer le rétablissement complet de Judge.

Jusqu’à présent cette saison, Aaron Judge a été une force avec laquelle il faut compter, frappant à 0,261/0,352/0,511 avec six home runs et 14 points produits en 26 matchs. En son absence, le voltigeur Franchy Cordero a été rappelé de Triple-A Scranton/Wilkes-Barre RailRiders pour occuper la place de l’alignement libre.

Cependant, il est clair qu’aucun joueur ne peut remplacer de manière adéquate l’impact global et le leadership qu’Aaron Judge fournit aux Yankees.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires