Blake Snell : Les Giants resteraient intéressés

par 2 minutes de lecture
Blake Snell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la liste des prétendants pour accueillir le CY Young 2023, Blake Snell, se réduit, une équipe reste toujours intéressée : les Giants.

Alors que les Astros seraient très bien placés pour faire venir Snell, les Giants restent dans la course selon Jon Heyman.

Pour San Francisco, l’arrivée de Blake Snell serait une vraie addition derrière Logan Webb, 2è au Cy Young l’an dernier derrière Snell. En effet, la rotation des Giants est actuellement décimée par les blessures, compromettant leur chances de succès.

La connexion entre Bob Melvin, ancien manager de Snell l’an dernier aux Padres, pourrait alors jouer un rôle important comme ce fut le cas avec l’arrivée de Matt Chapman.

Selon Bob Nightengale, Blake Snell chercherait un contrat de 2 ans pour 66 millions de dollars avec une option pour rompre le contrat à la fin de la saison 2024.

En 2023, en jouant pour les San Diego Padres, il a mené la ligue avec une ERA impressionnant de 2.25 sur 32 départs. Snell a terminé la saison avec un bilan de 14 victoires contre 9 défaites et a réalisé 234 retraits sur des prises en 180 manches lancées.

 

Credit Photo : Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires