Ben Joyce : « Pourquoi pas » lancer à 106 mph !

par 2 minutes de lecture
Ben joyce
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’an dernier, le releveur des Angels, Ben Joyce avait lancé une balle rapide à 105.5 mph (168.9 km/H) pour établir un record au niveau universitaire.

Choisi au 3ème tour en 2022, Ben Joyce a été excellent en Double-A avec une ERA de 2.08 et 20 retraits au bâton en 13 manches lancées. Il est attendu cette saison pour faire ses débuts en MLB.

Et pourquoi pas lancer encore plus fort ? Joyce, lui, ne voit pas pourquoi ce ne serait pas possible.

« Avec certitude. Je veux dire, mon corps se sent bien. Ce dernier entrainement [session bullpen], je lançais plutôt bien. Je pense donc que je peux y arriver et peut-être même un peu plus. Je me sens bien. Je ne vois pas pourquoi pas. »

Pour son premier spring training avec les Angels, Ben Joyce a pour objectif d’apprendre le plus possible auprès de ses coéquipiers et pourquoi pas faire ses débuts dansla grande ligue :

« C’est un de mes grands objectifs, essayer d’avoir un impact le plus tôt possible. Certainement plus vite je peux monter là-haut, mieux c’est pour moi. Je pense que je suis prêt à essayer d’avoir un impact cette année. »
« Toute l’équipe de pitching a été géniale, super présente pour moi. C’est cool de pouvoir les regarder et leurs routines. Même les joueurs de position, en voyant Mike Trout suivre sa routine. C’est cool parce que j’ai grandi en le regardant jouer. Donc [je peux] juste voir comment ils abordent leurs tâches quotidiennes et ce qu’ils font pour préparer leur corps au quotidien. C’est plutôt cool à regarder, et du côté des lanceurs, il suffit de choisir leur cerveau, comment ils attaquent les frappeurs, ce qu’ils utilisent pour lancer dans certains comptes. C’est vraiment cool. »

les Angels débuteront leur spring training ce samedi face aux Mariners.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires