Bellinger envoie les Dodgers en NLCS

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Au terme d’un match absolument irrespirable, les Dodgers se sont imposés et retrouvent les NLCS pour la 5ème fois en 6 saisons. 

Ce 5ème match était très certainement un des plus importants, attendu et étouffant de l’histoire de cette longue rivalité.

Sans point jusqu’à la 6ème manche, cette rencontre va se décanter grâce à Corey Seager qui sur un rbi double va faire rentrer un Mookie Betts qui était absolument en feu (4-4, R, SB).

Mais une demi-manche plus tard, c’est Darin Ruf qui va faire chavirer l’Oracle Park de bonheur, grâce à un solo home run, il permet aux Giants d’égaliser.

Et puis il y a le haut de cette 9ème manche, Cody Bellinger au bâton, Gavin Lux en première, Justin Turner en deuxième, 1-2 sur le compte, et « Belli » qui réalise un simple ultra clutch pour faire rentrer Turner, les Dodgers passent devant.

Max Scherzer sur le monticule pour le bas de la neuvième et sur un strikeout plus que contestable il vient réussir son premier save en carrière en envoie les Dodgers en Championship séries !

Dans la quête de leur back to back, les Dodgers devront donc passer par Atlanta pour un remake des NLCS 2020 !

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires