Au terme d’un match irrespirable, les Braves s’imposent 3-2 grâce à Austin Riley et mènent 1-0 dans la série face aux Dodgers !
Pour la revanche de 2020, les Braves voulaient frapper fort d’entrée, et ils l’ont fait.
Le Truist Park était en feu et Atlanta n’a pas mis beaucoup de temps à se mettre en route. Dès la première manche Ozzie Albies ouvre le score en venant profiter d’un Wild Pitch de Corey Knebel, qui était une nouvelle fois le lanceur partant côté Dodgers.
Les hommes de Dave Roberts vont réagir dans la foulée grâce à Chis Taylor qui vient produire son 4ème point en postseason cette saison en faisant rentrer AJ Pollock.
LA va ensuite prendre les devants dans le haut de la 4ème manche grâce à Will Smith sur un solo Home Run, son 3ème coup de circuit sur ces playoffs 2021.
Le show Austin Riley peut alors commencer. Demi-manche suivante, Riley envoie une bombe dans les gradins pour égaliser, 2 partout.
Bas de la neuvième désormais, Ozzie Albies est en position de marquer, et le troisième base des Braves est au bâton. Riley fait craquer Blake Treinen grâce à une balle déposé dans le champ extérieur. Ozzie Albies touche le marbre, le Truist Park s’enflamme, Austin Riley s’offre au passage son 1er Walk off en carrière.
Les hommes de Brian Snitker arrachent donc ce premier match au bout du suspense et frappent en premier dans ces NLCS.
Commentaires