Arte Moreno veut garder Shohei Ohtani

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Shohei Ohtani reste la priorité pour les Angels. 

Le propriétaire des Angels Arte Moreno a profité du rassemblement des propriétaires de franchises MLB pour parler de sa star Shohei Ohtani en fin de contrat à l’issue de la prochaine saison.

“Il est unique, c’est une personne remarquable. C’est évidemment l’un des joueurs de baseball les plus populaires au monde, et c’est une star internationale. C’est également un excellent coéquipier. Il travaille dur, il a de l’humour et une très bonne relation avec les fans” a déclaré Moreno.

Déclaration d’amour au joueur ou pitch commercial pour les intéressés ? Les spéculations autour du joueur ne font qu’augmenter et bon nombre d’équipes sont prêtes à faire des offres pour mettre la main sur la star japonaise de 28 ans.

Les Angels au vu de leur niveau de compétitivité ne sont pas considérés comme des favoris pour re signer le lanceur/frappeur qui a terminé 2ème au vote du MVP la saison dernière.

Le joueur a lui même déclaré vouloir jouer pour une équipe lui donnant les meilleures chances de gagner.

Ce qui n’a pas été le cas des Angels récemment, la dernière participation en playoffs de la franchise remonte à la saison 2014, soit 4 années avant l’arrivée de Shohei Ohtani en Major League.

Des équipes telles que les Mets de New-York, les Dodgers de Los Angeles ou encore Les Padres de San Diego sont annoncées comme des équipes à l’affût et prêtes à tout pour signer le MVP de la saison 2021.

Les Angels ont encore la possibilité d’échanger Ohtani en cours de saison à l’une de ces équipes afin de ne pas le voir partir contre librement en fin de saison. À moins qu’Arte Moreno soit vraiment confiant en les chances de sa franchise de conserver le joueur.

Voici sa réponse qu’en la question lui a été posée par les journalistes du Post

“Je pense que nous avons d’aussi bonnes chances que n’importe qui d’autre”.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires