Arizona Coyotes – Oakland Athletics : la comparaison des réseaux sociaux
L’annonce du déménagement temporaire à Sacramento de la part des Athletics d’Oakland a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et notamment X.
En attendant de partir pour Vegas en 2028, les A’s devaient trouver une solution temporaire alors que leur bail au Coliseum expirait à la fin de la saison en cours. La franchise avait donc deux options : Sacramento et Oakland.
Les conditions exigées par la ville d’Oakland ont semble-t-il compliqué les choses et la franchise s’est tournée vers la ville de Sacramento. Les A’s joueront dans le stade des RiverCats, équipe affiliée aux San Francisco Giants en Triple-A.
Le stade affiche une capacité maximale de 14 000 spectateurs. Vous voyez la comparaison venir ?
Les Athletics ont immédiatement été comparés aux Coyotes d’Arizona qui évolue en NHL. En effet, l’équipe a déménager dans une patinoire universitaire de 5 000 places en attendant de pouvoir, éventuellement, construire une nouvelle arène à Phoenix. Évidemment, X s’est empressé de dresser la comparaison :
Arizona coyotes of the MLB https://t.co/CXLzgRECvB
— 🏴☠️𝕮𝖍𝖆𝖉𝖟𝖎𝖑𝖑𝖆🏴☠️ (@zillahockeyclub) April 4, 2024
This is so embarrassing, now MLB has their version of the Arizona Coyotes with the Athletics, sell the team! https://t.co/56ytfdLMHW
— Alex Micheletti (@AlexMicheletti) April 4, 2024
The A's are a legitimate joke lol the Arizona Coyotes of the MLB…get new ownership and keep them in Oakland https://t.co/yQqoKIzUtT
— Terry Balmer (@Terry_Balmer) April 4, 2024
The Oakland Athletics are officially the Arizona Coyotes of the MLB https://t.co/i6Hr9ciDq1
— x- StarsCountdown (@StarsCountdown) April 4, 2024
The Arizona coyotes of the MLB https://t.co/OIgAnMcLT8
— Makar🐐 (@JaysonRamsey9) April 4, 2024
Credit: Robert Edwards-USA TODAY Sports
Commentaires