Kevin Gausman et Nolan Arenado sont nommés joueurs de la semaine MLB

par 2 minutes de lecture
joueur de la semaine
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

D’un coté un sérieux prétendant au titre de MVP de l’autre un joueur qui vise le prix CY Young. Le joueur de troisième but des Cardinals Nolan Arenado et le droitier des Blue Jays Kevin Gausman ont été nommés les joueurs de la semaine.

 

Nolan Arenado a remporté le premier prix du joueur de la semaine de cette saison début avril, ce qui porte à deux titre cette saison, portant son total de carrière à huit.

joueur de la semaine

St. Louis a gagné 6-0 la semaine dernière derrière, la moyenne de 0,476 d’Arenado (10 pour 21), trois circuits, huit points produits et 1,560 OPS. Il a marqué quatre points dimanche pour couronner le balayage de trois matchs des Cardinals contre les Yankees au Busch Stadium.

 

 

Pour Kevin Gausman, il s’agit de son premier prix du joueur de la semaine. Il a remporté les honneurs de la ligue américaine après avoir lancé une paire d’apparition sans but, dont huit manches d’un coup sûr avec 10 retraits au bâton contre les Rays mardi.

Kevin Gausman a retiré 15 frappeurs en tout la semaine dernière et n’a accordé que sept coups sûrs et un but sur balles en 14 manches, abaissant son ERA à 2,91 sur l’année.

joueur de la semaine

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires