Anthony Volpe se fait remarquer

par 2 minutes de lecture
Anthony Volpe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Prospect numéro 1 des Yankees, Anthony Volpe continue d’impresionner lors du Spring training. 

Il a réussi un double dans le champ opposé, puis un home run qui a navigué au-dessus de l’enclos des releveurs de Boston, alors que les Yankees et les Red Sox étaient à égalité 3-3 lors d’un match de la Grapefruit League au JetBlue Park.

Cela a encore renforcé ses arguments pour faire partie de la liste de la journée d’ouverture.

« Je pense qu’il reste beaucoup de temps, beaucoup de matchs », a déclaré Volpe. « Pour moi, c’est juste essayer de profiter de chaque opportunité. Avoir le personnel d’entraîneurs et le personnel de soutien pour travailler avec vous et bien faire les choses dans les matchs [aide]. C’est encore trop tôt, mais tout le monde veut jouer dans les rencontres. »

Malgré seulement 99 apparitions au marbre en Triple-A, Anthony Volpe a montré qu’il est prêt pour la grande ligue. Le joueur de 21 ans est l’espoir n ° 1 des Yankees et l’espoir n ° 5 de la MLB, selon MLB Pipeline. En neuf matchs de Spring Training, il a une moyenne au bâton de 32% avec trois doubles, deux home runs, quatre buts sur balles et trois bases volées.

Le directeur général Brian Cashman avait dit à Anthony Volpe de se préparer à gagner un emploi à plein temps, même si Isiah Kiner-Falefa et Oswald Peraza semblaient être en tête dans la compétition pour servir d’arrêt-court partant des Bombers. Mais Volpe a impressionné à la fois en attaque et en défense, le manager Aaron Boone faisant remarquer qu’il est capable d’être un arrêt-court de la grande ligue.

« Juste de très bons batteurs pour lui toute la journée, se faisant de bons comptes et prenant de bonnes décisions de swing », a déclaré le manager Aaron Boone. «Je pense que cela vous donne un petit aperçu de la puissance dont il dispose dans tous les domaines. … Beaucoup de nos gars, en particulier nos gars de base établis, il a attiré leur attention.

Alors que les chances de Anthony Volpe de commencer à l’arrêt-court pour les Yankees le 30 mars se renforcent, il reste concentré sur le fait de le prendre « au jour le jour » tout en étant soutenu par ses amis et sa famille.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires