Anthony Rizzo prolonge pour 2 ans avec les Yankees

par 2 minutes de lecture
anthony rizzo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il était la priorité des Astros pour leur poste de 1ère base mais Anthony Rizzo a prolongé son aventure dans le Bronx.

L’accord comprend une garantie de 40 millions de dollars sur deux ans, répartie en 17 millions de dollars par saison, plus un buyout de 6 millions de dollars sur une option de club de 17 millions de dollars, pour un total potentiel de trois ans et 51 millions de dollars a rapporté The Athletic.

Anthony Rizzo avait renoncé à la dernière année de son précédent contrat qui l’aurait payé 16 millions de dollars en 2023. C’est donc une bonne opération financière pour le première base des Yankees.

Avec ce contrat, les Yankees renouvelle donc leur confiance dans un joueur à la défense au dessus de la moyenne avec une batte capable de frapper 32 home runs la saison passée. Avec l’arrivée des limitation dans les shifts défensif, Anthony Rizzo sera surement l’un des frappeurs qui verra ses moyennes progresser.

Mais l’an dernier, Anthony Rizzo a changé son approche au bâton, pour un style plus orienté vers le « frapper coûte que coûte ». EN conséquence, son nombre de home run a progressé mais son nombre de balle haute aussi tandis que son pourcentage de frappes manquées a atteint un record de 10%.

Avec les nouvelles règles, Anthony Rizzo changera sans doute son approche pour la saison à venir.

Rizzo : première signature avant Aaron Judge ? 

La plus grosse priorité des Yankees reste de prolonger Aaron Judge. Le président des Yankees, Hal Steinbrenner, a déclaré mardi qu’il était important de garder le juge.

« Je crois qu’il veut être un Yankee », a déclaré Steinbrenner. « C’est une partie très importante de cette équipe. Il est devenu un leader encore meilleur au club-house cette année. Les gens gravitent autour de lui. Les jeunes joueurs gravitent autour de lui. Il est évidemment important pour nos fans et très important pour ma famille et l’organisation. »

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires