Anthony Rizzo n’est pas inquiet pour son dos

par 2 minutes de lecture
Anthony Rizzo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le récent problème de dos d’Anthony Rizzo a été minimisé par lui et les Yankees.

Bien qu’il ait raté le court voyage pour joeur un match à l’extérieur, Rizzo s’est entraîné au bâton et a déclaré se sentir « bien ». Bien qu’il ait traité des problèmes de dos dans le passé, il a assuré que ce n’était pas une préoccupation majeure pour le moment.

« Je sais que cela va toujours susciter des inquiétudes chaque fois que [les gens entendent] un dos douloureux », a déclaré Rizzo lundi à l’installation des Yankees via le NY Post , « mais il ne faut pas vraiment s’inquiéter pour le moment. »

Anthony Rizzo a reçu un traitement pour son dos, mais n’a pas voyagé avec l’équipe car le trajet en bus de quelques heures n’était pas idéal pour son dos. Le manager Aaron Boone a déclaré que si Rizzo réussissait bien les entraînements, il jouerait dans le prochain match.

La saison dernière, le problème de dos d’Anthony Rizzo s’est aggravé et il a dû subir une péridurale en septembre, ce qui a entraîné des complications et du temps sur la liste des blessés. Il a reconnu la nécessité de gérer son dos tout au long de cette saison.

Anthony Rizzo, qui a signé à nouveau un contrat de 40 millions de dollars sur deux ans cette intersaison, a déclaré qu’il devra gérer son dos tout au long de cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires