Anthony Rizzo absent de 4 à 6 semaines

par 2 minutes de lecture
anthony Rizzo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Anthony Rizzo a été diagnostiqué avec une fracture du bras droit, suite à une collision à la première base face aux Red Sox.

La blessure, survenue lors du match de dimanche soir contre les Red Sox de Boston, devrait écarter Rizzo pendant environ quatre à six semaines.

“Évidemment, nous sommes préoccupés,” a commenté Boone après le match. “Il avait mal même avec de petits mouvements, ce qui n’est jamais bon signe.”

Avant la blessure, Anthony Rizzo, âgé de 34 ans, montrait des signes d’amélioration au bâton après une période de difficultés. En 70 matchs cette saison, il affichait une moyenne au bâton de .223 avec un OPS de .630, et était une partie essentielle de l’alignement des Yankees.

Qui pour remplacer Anthony Rizzo en première base ?

En l’absence d’Anthony Rizzo, les Yankees sont susceptibles de déplacer le troisième but DJ LeMahieu à la première base, Oswaldo Cabrera étant attendu pour prendre la relève en troisième base.

De plus, les Yankees disposent d’un prospect prometteur en Ben Rice, qui a bien performé en Triple-A. Cependant, Rice, qui est principalement un receveur, n’a commencé à jouer en première base que récemment et pourrait avoir besoin de plus de temps en ligues mineures avant d’être appelé en majors.

Rice a montré un potentiel considérable, affichant une moyenne au bâton de .275 avec un OPS de .925 et 15 home runs en 60 matchs.

C’est la deuxième année consécutive qu’Anthony Rizzo subit une blessure significative due à une collision à la première base. La saison dernière, une collision avec Fernando Tatis Jr. a entraîné une période prolongée de performances médiocres avant que Rizzo ne soit diagnostiqué avec un syndrome post-commotionnel, mettant fin prématurément à sa saison.

 

Credit Photo : Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires