Angels et Mariners en viennent aux mains

par 2 minutes de lecture
mariners angels bagarre phil nevin
par 2 minutes de lecture

Le ton est monté entre les Mariners et les Angels hier soir à Anaheim après qu’Andrew Wantz, le lanceur des Angels ne touche Jesse Winker lors d’un lancer. 

Une bagarre générale a alors éclaté près du banc des Angels.

Dans la première manche déjà, Wantz avait heurté Julio Rodriguez avec l’un de ces lancers et les arbitres avaient alors procédé à un avertissement. Mais lorsque ce fut au tour de Winker d’être touché, il se dirigea vers le banc des Angels et débuta une bagarre qui durera plusieurs minutes entre les deux équipes. Même Anthony Rendon, plâtré et indisponible se mêle à la fête :

Quatre Mariners seront exclus : Jesse Winker, Rodriguez, J.P Crawford ainsi que le manager Scott Servais. les Angels eux ont perdu dans l’affrontement, Wantz, Raisel Iglesias, Ryan Tepera et Phil Nevin.

cette bagarre est sans doute le point culminant d’une tension née samedi soir après un lancé au dessus de la tête de Mike Trout de la part du releveur, Erik Swanson. Mike Trout avait alors question sur l’intentionnalité du geste du lanceur des Mariners :

« Si vous ne pouvez pas lancer à l’intérieur, ne lancez pas à l’intérieur », a déclaré Trout après le match de samedi, selon Jeff Fletcher du registre du comté d’Orange. « Si tu vas me frapper, frappe-moi dans les côtes. Ne me frappe pas à la tête. Je ne sais pas si c’est l’intention, mais… N’importe quoi à la tête, tu ne fais pas ça . »

Los Angeles remporte la match 2 à 1 et évite le sweep sur la série.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires