L’attaque des Angels explose avec une manche de 11 points face aux A’s
La formation de Los Angeles montre son potentiel alors que les Angels dominent les A’s 13-1
Après un début de saison lent et une défaite décevante contre les A’s d’Oakland le jour de l’ouverture de la saison, l’attaque des Angels de Los Angeles a pris vie avec une troisième manche de 11 points lors de leur victoire 13-1 samedi.
Cette performance dominante a donné au manager Phil Nevin et aux fidèles des Angels un aperçu du potentiel de l’équipe, après des ajouts clés à l’alignement de l’intersaison.
Les Angels ont d’abord été tenus sans coup sûr au cours des deux premières manches par le droitier rookie Shintaro Fujinami, qui avait été un rival au lycée de Shohei Ohtani au Japon. Cependant, la troisième manche a vu un énorme changement d’élan alors que les Angels ont envoyé 14 frappeurs au marbre, enregistrant sept coups sûrs et quatre buts sur balles. Il s’agissait de la première manche de 11 points de l’équipe depuis le 2 juillet 2016 contre les Red Sox de Boston.
Taylor Ward a connu une soirée idéale, terminant à 3/5 avec un home run et quatre points produits. L’attaque des Angels a été implacable, avec des contributions clés des nouveaux venus Gio Urshela, Brandon Drury et Hunter Renfroe, ainsi qu’une solide performance de la recrue Logan O’Hoppe, qui a enregistré un double RBI.
Malgré la domination précoce de Fujinami, les Angels ont capitalisé sur ses problèmes de contrôle connus en étant plus patients au marbre en troisième manche. La stratégie a porté ses fruits, car Fujinami a été remplacé après avoir enregistré un seul retrait dans la manche. Le releveur Adam Oller a également lutté contre l’attaque implacable des Angels.
L’attaque des Angels a continué de briller, avec Urshela qui a connu un bon départ cette saison, marquant cinq de ses huit premiers présences au bâton. Nevin a loué la capacité d’Urshela à mettre constamment la batte sur le ballon et à bien performer contre les lanceurs de haut niveau.
L’explosion offensive a fourni beaucoup de soutien à la course au gaucher Patrick Sandoval, qui a lancé cinq bonnes manches. Sandoval n’a accordé qu’un seul point sur un home run en solo de Ramón Laureano en cinquième manche, mais a par ailleurs été solide lors de cette sortie.
Avec cette victoire impressionnante, les Angels ont montré le potentiel de leur formation remaniée et chercheront à tirer parti de cet élan alors qu’ils poursuivent leur série contre les A’s.
Commentaires