All Star Game MLB 2023 : La liste des finalistes

par 9 minutes de lecture
all star mlb
par 9 minutes de lecture
Enlever la pub

La première phase des votes étant terminée, à partir de lundi la seconde phase commencera pour élire dans chaque ligue la liste des All Star. Sans surprise deux joueurs sont automatiquement qualifiés.

 

Les deux joueurs qui sont automatiquement qualifiés: le leader de la Ligue nationale Ronald Acuña Jr. des Braves est en tête du classement général, et Shohei Ohtani des Angels leader de la Ligue américaine. Ohtani sera batteur désigné en ligue américaine et Acuña Jr un des trois joueur de champ extérieur.

AL : Shohei Ohtani, DH, Angels — 2 646 307 votes

NL: Ronald Acuña Jr., OF, Braves – 3 082 600 votes

all star game mlb

 

Sur la suite du scrutin: les deux meilleurs à chaque position et les six meilleurs joueurs de champ extérieur passent à la phase 2 du vote, qui détermine les partants du All-Star Game (ASG). En ligue nationale, Acuña est déjà élu en tant que voltigeur, seuls les quatre meilleurs votants après lui sont passés en phase 2.

 

Vous trouverez ci dessous la liste des joueurs accédant à la seconde phase par ligue : 

 

LIGUE AMÉRICAINE

Receveur : Adley Rutschman (Orioles) VS Jonah Heim (Rangers)

Le sophomore Rutschman s’est fermement établi comme l’un des meilleurs receveur et le joueur de 25 ans pourrait être en route pour son premier All-Star Game. Rutschman est au bâton avec .272 avec 10 circuits et 32 ​​points produits et mène la ligue américaine avec 49 buts sur balles et seulement 44 retraits au bâton.

Heim, également un All-Star potentiel pour la première fois, il connaît une saison offensive pour accompagner ses compétences habituelles de cadrage de terrain d’élite, avec 10 circuits et un record en carrière de 117 OPS +.

Première base : Vladimir Guerrero Jr. (Blue Jays) VS Yandy Díaz (Rays)

Vlad Jr. est à la recherche de sa troisième sélection All-Star consécutive et de son troisième départ consécutif pour la ligue américaine en première base. Le joueur de 24 ans frappe .275 avec neuf circuits et 42 points produits pour les Blue Jays cette saison.

Díaz est un des meilleurs Rays, battant .303 avec 12 circuits, 38 points produits et un .909 OPS. Il pourrait participer au All-Star Game pour la première fois à 31 ans.

Deuxième base : Marcus Semien (Rangers) VS  Whit Merrifield (Blue Jays)

Marcus Semien et Corey Seager, les deux recrues phares des Rangers avant la saison 2022, ont formé un duo dynamique pour la ligue américaine ouest en 2023. Semien, 32 ans, qui mène la ligue américaine avec 61 points marqués, pourrait être une seconde fois All-Star.

Son compatriote Whit Merrifield est à la recherche de sa troisième participation All-Star. Le joueur de 34 ans frappe .298 avec 18 buts volés.

Troisième but : Josh Jung (Rangers) VS Matt Chapman (Blue Jays)

Le choix de première draft des Rangers en 2019 prends tout son sens cette saison, le joueur de 25 ans mène le bâton avec 0,275 avec 15 circuits et 44 points produits. Jung pourrait être All-Star pour la première fois.

Le démarrage à chaud de Chapman en 2023 pourrait le pousser à son deuxième All-Star Game en carrière et à son premier départ All-Star. Le joueur de 30 ans a 10 circuits et 25 doubles, ce qui pourrait faire du bien au moral pour Toronto.

 

Arrêt-court : Bo Bichette (Blue Jays) VS Corey Seager (Rangers)

Bichette pourrait être une deuxième fois All-Star et titulaire. Le joueur de 25 ans est en tête de la Ligue américaine pour les coups sûrs pour une troisième saison consécutive (101), tout en frappant .317 avec 14 circuits.

Seager a raté le début de saison mais il s’est rattrapé dans l’alignement. Le triple All-Star de 29 ans avec des statistiques .358 avec 10 circuits et un OPS de 1.060. Seager est à la recherche de sa deuxième nomination All-Star consécutive au Texas et du premier départ All-Star de sa carrière.

 

Champ extérieur : Aaron Judge (Yankees), Mike Trout (Angels), Randy Arozarena (Rays), Yordan Alvarez (Astros), Kevin Kiermaier (Blue Jays), Adolis García (Rangers)

Judge et Trout sont de retour en tête du vote All-Star. Judge pourrait être en ligne pour son cinquième départ au All-Star Game et son troisième de suite. Après sa saison historique de 62 circuits, le MVP en titre de l’AL a 19 circuits, un meilleur pourcentage de frappe de 0,674 en MLB et un OPS de 1,078 en 2023, bien qu’il ait raté du temps avec une blessure à l’orteil.

Trout est à la recherche de sa 11e nomination consécutive aux étoiles. Il a été élu comme partant chaque année depuis 2013 et pourrait devenir l’un des neuf joueurs à être sélectionné comme partant All-Star pendant 10 années consécutives.

Arozarena, l’un des joueurs les plus charismatiques de la MLB à regarder, pourrait être un All-Star pour la première fois. Le joueur de 28 ans frappe .292 avec 14 circuits et 50 points produits et mène la ligue américaine avec un pourcentage de base de .409.

Alvarez était un All-Star en 2022 en tant que frappeur désigné mais il est sur le bulletin de vote en tant que joueur de champ cette année. Le frappeur des Astros est sur la liste des blessés avec un inconfort sur l’oblique droit, mais il a encore 17 circuits, 55 points produits et un OPS de 0,978.

Kiermaier est trois fois Gold Glover et sans doute l’un des meilleurs joueur de champ défensifs, mais il n’a jamais fait partie d’une équipe All-Star.

García, avec 16 circuits et 58 points produits en tête de la MLB, pourrait revenir au All-Star Game après l’avoir fait en tant que recrue en 2021.

 

all star game mlb

 

Ligue Nationale : 

Receveur : Sean Murphy (Braves) VS Will Smith (Dodgers)

Murphy a été une révélation lors de sa première saison à Atlanta et il aurait pour récompense une première participation au ASG . Le joueur de 28 ans frappe au bâton .287 avec 12 circuits et un .919 OPS et a sans doute été le meilleur receveur défensif.

Pendant ce temps, dans l’équipe des Dodgers avec les frappeurs superstars Freddie Freeman et Mookie Betts, Smith a frappé .293 avec 10 circuits et un .908 OPS alors qu’il cherche également à faire son premier ASG.

 

Premier but : Freddie Freeman (Dodgers) VS Matt Olson (Braves)

Freeman est le même frappeur d’élite qu’il est toujours, avec une moyenne au bâton de 0,323, 14 circuits, un des meilleurs de la MLB avec 25 doubles et un OPS de 0,961 pour L.A. Le six fois All-Star est à la recherche de sa septième sélection et cinquième d’affilée, ainsi que son quatrième départ.

Matt Olson, qui a remplacé Freeman à Atlanta, compte 21 circuits et 52 points produits en 2023, un duel de première base au sommet.

 

Deuxième but : Luis Arraez (Marlins) VS Ozzie Albies (Braves)

La quête d’Arraez pour atteindre .400 fait de lui un favori pour son deuxième All-Star Game consécutif. Sa moyenne au bâton de .398 est de loin la meilleure de la MLB et il mène également le bal avec 105 coups sûrs.

Ozzie Albies, deux fois All-Star, connaît également une excellente saison, avec 17 circuits et 53 points produits en tête de la Ligue nationale.

 

Troisième but : Nolan Arenado (Cardinals) VS Austin Riley (Braves)

Après un début lent au marbre cette saison, Arenado est régulièrement revenu à son meilleur niveau depuis quelques semaines. Il a affiché un .600 OPS avec seulement deux circuits jusqu’à la fin avril, mais depuis le 3 mai, il frappe .299/.348/.599 avec 13 circuits.

Austin Riley continue à établir des fondations solides dans le milieu de l’alignement des Braves, réduisant 0,262/0,327/0,431 avec 12 circuits.

 

Arrêt-court : Orlando Arcia (Braves) VS Francisco Lindor (Mets)

Arcia, 28 ans, est à la recherche de sa première sélection All-Star à sa huitième saison en MLB, Il présente un bilan solide Sa ligne de barre oblique .333/.392/.478 le place en ligne pour une année de carrière.

Lindor, quant à lui, envisage sa sixième apparition au All-Star. Au marbre, il a un .740 OPS avec 14 circuits et huit interceptions et il continue de donner aux Mets une défense solide à la position d’arrêt-court.

 

DH : JD Martinez (Dodgers) VS Bryce Harper (Phillies)

Martinez renaît avec les Dodgers, car le vétéran frappeur désigné a 16 circuits, un pourcentage de frappe de 0,571 et un OPS de 0,870. Il cherche sa cinquième nomination consécutive aux ASG et la sixième de sa carrière.

Harper se cherche un peu dans l’alignement des Phillies au début du mois de mai, avec une moyenne de 0,301 en 41 matchs. Il pourrait être un All-Star pour une deuxième année consécutive à Philadelphie et pour la huitième fois de sa carrière.

 

Champ extérieur : Mookie Betts (Dodgers), Corbin Carroll (D-backs), Lourdes Gurriel Jr. (D-backs), Michael Harris II (Braves)

Il y a quatre voltigeurs dans le scrutin pour gagner les deux places de départ restantes dans la ligue nationale aux côtés d’Acuña.

Le premier est un candidat All-Star éternel Mookie Betts, qui a fait six All-Star Games d’affilée et une cherche septième participation. Betts frappe 17 circuits et un .861 OPS cette saison.

Carroll est un candidat MVP et potentiel All-Star avec sa première saison complète. Le joueur de 22 ans est au bâton .298 avec 16 circuits, 21 interceptions et un pourcentage de slugging de .581 et .962 OPS.

Avec les surprenants D-backs à la première place de la ligue nationale ouest, le coéquipier de Carroll, Gurriel, est également finaliste All-Star et ferait partie de l’équipe pour la première fois.

Le coéquipier d’Acuña, Harris II, la recrue de l’année en titre pour la ligue nationale, pourrait suivre cela en participant au ASG pour la première fois.

 

all star game mlb

 

 

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires