All-Star Game 2022 : La liste des titulaires

par 10 minutes de lecture
ASG 2022
par 10 minutes de lecture
Enlever la pub

Les résultats des votes définitifs pour les titulaires des All-Star Game 2022 ont été annoncés lors de l’émission MLB All-Star Starters Reveal 2022 sur ESPN vendredi, complétant les formations de départ pour la 92e Midsummer Classic au Dodger Stadium de Los Angeles le 19 juillet.

 

En tout, 14 clubs différents sont représentés parmi les titulaires élus cette année, menés par les Blue Jays, les Angels, les Yankees et les Dodgers, qui ont chacun deux titulaires All-Star.

Les lanceurs et les réservistes des deux équipes (24 joueurs par équipe) seront déterminés via les choix et les sélections du « bulletin de vote des joueurs » effectués par le bureau du commissaire.

Plus tôt vendredi, la MLB a annoncé que les frappeurs légendaires Albert Pujols des Cardinals et Miguel Cabrera des Tigers seront actifs au Midsummer Classic 2022.

Les alignements complets des All-Star Game seront annoncés lors de la soirée de sélection des ASG dimanche.

Composition d’équipe des titulaires All-Star Game:

 

Receveur : 

NL: Willson Contreras , Chicago Cubs (3e élection)
Après avoir mené le vote des receveurs dans la ligue nationale lors de la phase 1, Contreras a facilement battu Travis d’Arnaud en finale et fera son troisième départ All-Star en carrière. Contreras connaît une année de carrière dans sa dernière saison avant l’agence libre, avec 13 circuits et un record personnel de 0,890 OPS.
Finaliste : Travis d’Arnaud, Atlanta Braves

ASG NL

 

AL : Alejandro Kirk , Toronto Blue Jays (1ère élection)
Avec une slash line de .312/.399/.491 et 10 circuits en 74 matchs, Kirk a remporté une victoire sur Jose Trevino des Yankees en finale. Il est le premier receveur des Blue Jays à remporter une élection des fans All-Star.
Finaliste : José Trevino, New York Yankees

ASG AL

 

Première Base :

NL: Paul Goldschmidt , Saint Louis Cardinals (3e sélection)
Sur le papier, finale difficile entre Goldschmidt et Pete Alonso, qui a produit 22 circuits et 69 points produits en tête de la MLB pour les Mets. Mais le leader de la ligue nationale en moyenne au bâton, pourcentage de slugging et OPS, gagnant l’opportunité de faire son quatrième départ All-Star en carrière – il a été élu trois fois et a commencé comme frappeur désigné en ligue nationale en 2018 après avoir été sélectionné comme joueur de première base de réserve et sa première en tant que membre des Cardinals
Finaliste : Pete Alonso, New York Mets

ASG NL

 

AL: Vladimir Guerrero Jr. , TOR (2e élection)
MVP du All-Star Game 2021, Guerrero rejoindra son coéquipier Kirk dans la formation de départ de la ligue américaine après avoir battu Ty France en finale pour remporter sa deuxième élections dans l’équipe de départ consécutif en première base pour la ligue américaine. Vladimir Guerrero mène les Blue Jays avec 19 circuits et 54 points produits cette saison.
Finaliste : Ty France, Seattle Mariners

ASG AL

 

Seconde Base : 

NL: Jazz Chisholm Jr. , Miami Marlins (1ère élection)
Chisholm (lésion du bas du dos droit) est sur la liste des blessés, mais il a encore une chance d’être de retour à la Midsummer Classic pour prendre le départ.  Il serait le cinquième joueur des Marlins à commencer le match des All-Star, rejoignant Hanley Ramirez (trois fois), Stanton (deux fois), Marcell Ozuna (deux fois) et Gary Sheffield (une fois). Le joueur flashy de 24 ans connaît une saison exceptionnelle, produisant 14 circuits, 12 interceptions et 139 OPS + en 60 matchs. En espérant voir le « Euro Step » à LA !
Finaliste : Ozzie Albies, Atlanta Braves

ASG NL

 

AL: Jose Altuve , Houston Astros (5e élection)
Pour la cinquième fois de sa carrière et la première fois depuis 2018, Altuve fera partie de la formation de départ de la ligue américaine. Il est maintenant huit fois All-Star, brisant une égalité avec le Hall of Famer Craig Biggio pour le nombre de sélection avec les Astros. Le joueur de 34 ans est entré vendredi avec un 156 OPS+ cette saison, son plus haut depuis son titre au AL MVP Award 2017 (160 OPS+).
Finaliste : Santiago Espinal, TOR

ASG AL

 

Troisième base :

NL: Manny Machado , San Diego Padres (3e élection)
Ce fut le vote le plus serré de la compétition entre les All-star, Machado battant Nolan Arenado par seulement quelques points de pourcentage. Ce sera le troisième départ All-Star en carrière de Machado, mais le premier dans la ligue américaine, mettant fin à la séquence de titularisations de quatre matchs d’Arenado.
Finaliste : Nolan Arenado, Saint Louis Cardinals

ASG NL

 

AL: Rafael Devers , Boston Red Sox (2e élection)
José Ramírez a obtenu le plus de votes parmi les joueurs de troisième but de l’AL lors de la phase 1, mais Devers l’a devancé en finale après la réinitialisation du total des votes. Le joueur de 25 ans, qui se classe parmi les cinq premiers de la ligue américaine pour les victoires, des coups sûrs, des coups sûrs supplémentaires, de la moyenne au bâton, du pourcentage de slugging et de l’OPS, fera son deuxième départ All-Star consécutif.
Finaliste : José Ramírez, Cleveland Guardians

ASG AL

 

Arrêt Court : 

NL: Trea Turner , Los Angeles Dodgers (1ère élection)
Maintenant deux fois All-Star, Turner pourra faire son apparition en tant que titulaire devant les fans de sa ville natale à Los Angeles. Il est le deuxième arrêt-court des Dodgers depuis 1970 à remporter le vote des fans All-Star après Bill Russell en 1980, la seule autre fois que la Midsummer Classic a eu lieu au Dodger Stadium.
Finaliste : Dansby Swanson, Atlanta Braves

ASG NL

 

AL: Tim Anderson , CWS (1ère élection)
Après avoir remporté sa première sélection All-Star en 2021, Anderson débutera la Midsummer Classic pour la première fois en 2022. L’ancien champion au bâton de la ligua américaine a frappé .313 avec cinq circuits, 10 interceptions et a 120 OPS+ sur 55 matchs cette saison.
Finaliste : Bo Bichette, Toronto Blue Jays

ASG AL

 

Frappeur Désigné : 

NL: Bryce Harper , Philadelphie Phillies (6e élection)
Harper est absent indéfiniment avec une fracture du pouce gauche, mais la blessure n’a pas empêché le MVP en titre de la ligua nationale de battre William Contreras en finale, marquant la sixième fois de sa carrière et la première fois avec les Phillies, il a été élu partant. Il a frappé 15 circuits et enregistré un .985 OPS (175 OPS +) avant sa blessure.
Finaliste : William Contreras, Atlanta Braves

ASG NL

 

AL: Shohei Ohtani Los Angeles Angels (2e élection)
Après être devenu le premier joueur à commencer un All-Star Game sur le monticule et à diriger son équipe il y a un an, Ohtani (18 HR, .833 OPS) sera de retour dans la formation de départ de la ligue américaine comme frappeur désigné. La superstar des Angels a été le choix des fans avec une marge de 52% à 48% sur Yordan Alvarez des Astros, qui a 26 circuits et un OPS de 1,076 en tête de la MLB en 2022.
Finaliste: Yordan Alvarez, Houston Astros

ASG AL

 

Champ Extérieur NL : 

Ronald Acuña Jr. , Atlanta Braves (3e élection)
Acuña s’était bléssé au genou droit quelques jours avant le All-Star Game 2021, l’empêchant de faire son deuxième départ All-Star en carrière et le mettant dans la liste de l’infirmerie pour la saison. Le joueur de 24 ans a fait face à des blessures depuis son retour fin avril,  ailleurs il a obtenu le feu vert après avoir mené la ligue nationale lors des votes de la phase 1.

ASG NL

 

Joc Pederson , San Fransisco Giants (1ère élection)
Acuña et Betts seront rejoints par Pederson, qui est le premier voltigeur des Giants à remporter une élection de fan All-Star depuis Melky Cabrera en 2012. Il a signé un contrat d’un an en tant qu’agent libre après avoir remporté un titre de la Série mondiale avec les Braves en 2021, Pederson a produit 17 circuits et un 144 OPS + en 72 matchs pour San Francisco cette saison.

ASG NL

 

Mookie Betts , Los Angeles Dodgers (3e élection)
Après qu’Acuña l’ait devancé de justesse en tant que meilleur obtenteur de votes de la ligue nationale lors de la phase 1 pour recevoir une place automatique dans la formation de départ de la ligue nationale, Betts a pu saisir l’une des deux places de départ restantes, donnant aux Dodgers un second joueur qualifié pour les All-Star Game. Betts a déjà 20 circuits cette saison, le deuxième ayant le plus frappé avant la pause des All-Star Game au cours de sa carrière après 2018 (23).

Finalistes : Starling Marte, New York Mets ; Adam Duvall, Atlanta Braves

ASG NL

 

Champ Extérieur AL : 

Aaron Judge , New York Yankees (4e élection)
Menant la MLB dans les circuits (30) et la ligue américaine dans les RBI (64) avec un .993 OPS, Judge a été le principal obtenteur de votes de la MLB lors de la phase 1, ce qui lui a permis de contourner la finale et de saisir l’une des premières places de champ extérieur de la formation ligue américaine. Il est l’un des deux partants All-Star des Yankees, qui ont le meilleur record au baseball.

ASG AL

 

Mike Trout , Los Angeles Angels (9e élection)
Trout a facilement obtenu l’une des deux places de départ restantes dans le champ extérieur de la ligue américaine et fera son septième départ All-Star. Il a également été élu partant en 2017 et 2021, mais a raté la Midsummer Classic en raison d’une blessure les deux années. Avec cette victoire, Trout maintient sa séquence de victoires All-Star chaque année où il a été éligible, à l’exception de 2011 (a fait ses débuts en MLB le 8 juillet) et 2020 (aucun All-Star Game organisé).

ASG AL

 

Giancarlo Stanton , New York Yankees (2e élection)
La course pour la troisième place au champ extérieur s’est terminée sur le fil, avec Stanton (22% des voix) devançant George Springer de Toronto (20%) et Lourdes Gurriel Jr. (18%). Ce sera la première fois que Stanton commencera le All-Star Game depuis qu’il a rejoint les Yankees après la saison 2017, et la deuxième fois qu’il remporte le vote des fans. Il avait déjà été élu en 2015 mais avait raté le match en raison d’une blessure. Stanton a également commencé en tant que frappeur désigné en ligue nationale en 2014 et 2017 après avoir fait partie de l’équipe en tant que voltigeur de réserve les deux années.

Finalistes : George Springer, Toronto Blue Jays; Lourdes Gurriel Jr., Toronto Blue Jays

ASG AL

Les lanceurs et les réservistes des deux équipes – totalisant 23 joueurs pour chaque équipe – seront déterminés via les choix et les sélections du «ballot des joueurs» effectués par le bureau du commissaire.

Avant que les plus grandes stars d’aujourd’hui n’entrent sur le terrain dans le All-Star Game, les stars de demain auront la chance de se faire remarquer dans le SiriusXM All-Star Futures Game au Dodger Stadium le 16 juillet.

Les festivités de la semaine des étoiles se poursuivront avec le premier jour de la Draft de la MLB le 17 juillet depuis la Xbox Plaza de Los Angeles. La Draft a eu lieu pendant la semaine des étoiles pour la première fois l’année dernière.

Le 18 juillet, les meilleurs canonniers de la MLB monteront sur scène pour le traditionnel Home Run Derby, depuis le Dodger Stadium.

Tout cela mène au match All-Star Game de la MLB 2022 la nuit suivante, le 19 juillet.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires