All-Star Game 2022 : La liste complète des joueurs.

par 7 minutes de lecture
ASG reserve
par 7 minutes de lecture
Enlever la pub

La MLB a annoncé dimanche les listes complètes des joueurs All-Star de la Ligue américaine et de la Ligue nationale, ajoutant les lanceurs et les réservistes aux formations de départ élues par les fans qui ont été révélées vendredi.

 

Des nouveaux joueurs All-Star qui permettront de booster leurs talents.

 

Voici une légende (*#+) pour les listes All-Star 2022 – les partants, les équipes de lanceurs et les réserves pour chaque ligue:

^ Choix élu par les joueurs
* Choix de la MLB
# Choisi comme All-Star mais ne jouera pas
+ Nommé en remplacement

 

Pitchers : 

LIGUE AMÉRICAINE:

Paul Blackburn*, OAK (1ère sélection All-Star)
Emmanuel Clase^, CLE (1er)
Gerrit Cole^, NYY (5e)
Nestor Cortes^, NYY (1er)
Clay Holmes^, NYY (1er)
Jorge López^, BAL (1er)
Alek Manoah^, TOR (1er)
Shane McClanahan^, TBR (1er)
Shohei Ohtani*, LAA (2e)
Martín Pérez*, TEX (1er)
Gregory Soto*, DET (2e)
Framber Valdez*, HOU ( 1er)
Justin Verlander^, HOU (9e)

 

Verlander, 39 ans, qui compte 11 victoires en tête de la Ligue majeure et une ERA de 2,00, ajoute un autre fait à sa remarquable saison de retour après  une opération Tommy John. Il s’agit de sa neuvième équipe All-Star en carrière, à égalité parmi les lanceurs actifs avec son compatriote All-Star 2022 Clayton Kershaw.

Il y a aussi un trio de Yankees: leur As Cole, qui est un All-Star pour une deuxième saison consécutive avec New York, et les All-Stars Cortes et Holmes pour la première fois.

Nasty Nestor a une fiche de 7-3 avec une ERA de 2,74 et 95 retraits au bâton, et Holmes pourrait être le meilleur releveur au baseball avec une ERA de 0,46 et 16 arrêts.

 

All-star game pitchers

 

LIGUE NATIONALE : 

Sandy Alcantara^, MIA (2e)
David Bednar*, PIT (1er)
Corbin Burnes^, MIL (2e) 
Luis Castillo*, CIN (2e)
Edwin Díaz^, NYM (2e)
Max Fried^, ATL (1er)
Tony Gonsolin^, LAD (1er)
Josh Hader^, MIL (4e)
Ryan Helsley^, STL (1er)
Clayton Kershaw*, LAD (9e)
Joe Mantiply*, ARI (1er)
Joe Musgrove^, SD (1er)

Kershaw suit le rythme de Verlander en tant que neuf fois All-Star, mais l’as à surveiller dans l’équipe NL All-Star en ce moment est Alcantara, qui connaît une brillante saison pour les Marlins.

Le joueur de 26 ans a une fiche de 9-3 avec une ERA de 1,73, 111 retraits au bâton et 130 manches lancées en tête de la MLB, et il a lancé deux matchs complets, lancé plus de huit manches en huit départs et joué au moins sept manches en 12 matchs consécutifs. départs.

Le lauréat en titre du NL Cy Young Award, Burnes, fait également partie des favoris, car sa fiche comprend une ERA de 2,20 et 134 retraits au bâton en tête de la ligue pour les Brewers en tête de la NL Central.

L’as du champion en titre des World Series les Braves, Fried, est également un All-Star pour la première fois, tout comme le leader de la MLB ERA Gonsolin (1,62 ERA), qui est également à égalité avec Verlander pour la tête de la MLB en victoires avec un parfait 11-0.

 

ASG NL P

Joueurs réservistes : 

Receveurs

Ligue américaine
Jose Trevino ^, NYY (1ère sélection All-Star)

Trevino a été une agréable surprise pour les Yankees lors de sa première. Il se classe troisième parmi les receveurs avec 2,4 WAR, derrière seulement les deux partants All-Star.

Ligue nationale
Travis d’Arnaud^, ATL (1er)

Le vétéran de 10 ans  Travis d’Arnaud ajoute sa première sélection All-Star en carrière à son Silver Slugger Award 2020 et à sa bague des World Series 2021. d’Arnaud à au bâton .267 avec 11 circuits et 37 points produits et il a sauvé les Braves cinq points, à égalité au deuxième rang parmi les receveurs.

Champ Intérieur : 

Ligue américaine

Luis Arraez^, MIN (1ère sélection All-Star)
Xander Bogaerts^, BOS (4e)
Miguel Cabrera, DET (12e) (sélection spéciale)
Andrés Giménez^, CLE (1er)
José Ramírez^, CLE (4e)

Le All-Star Game 2022 célébrera Miguel Cabrera, qui a enregistré son 3 000 ème hit en avril et Albert Pujols en tant que sélections spéciales All-Star du commissaire.

En ligue américaine il y a deux All-Stars pour la première fois :  Arraez qui mène la course au bâton de la MLB avec une moyenne de 0,348 – et Giménez. Il en va de même pour le leader de la ligue amériacine en points produits (66) et en double (29), José Ramírez.

Ligue nationale

Pete Alonso^, NYM (2e)
Nolan Arenado^, STL (7e)
CJ Cron*, COL (1er)
Jeff McNeil^, NYM (2e)
Albert Pujols, STL (11e) (sélection spéciale)
Dansby Swanson^, ATL (1er Sélection All-Star)

Pujols rejoint son compatriote de légende Miguel Cabrera dans la Midsummer Classic, marquant la 11e sélection All-Star du futur Hall of Famer à sa 22e et dernière saison. Pujols et Cabrera sont les deux joueurs actifs avec 3 000 coups sûrs, 500 circuits et 600 doubles, avec Hank Aaron.

Le canonnier des Mets Pete Alonso, qui compte 23 circuits et 70 points produits en tête de la Ligue majeure, et Arenado, qui est un All-Star pour une septième saison consécutive, aident à compléter le reste du champ intérieur de la ligue nationale.

Champ extérieur :

Ligue américaine
Andrew Benintendi*, KC (1ère sélection All-Star)
Byron Buxton^, MIN (1er)
Julio Rodríguez*, SEA (1er)
George Springer^, TOR (4e)
Kyle Tucker^, HOU (1er)

Julio Rodríguez est la seule recrue All-Star, ainsi que le plus jeune All-Star à 21 ans. Rodríguez est également la cinquième recrue All-Star des Mariners dans l’histoire de la franchise et la première depuis Ichiro en 2001.

Le champ extérieur de la ligue américaine comprend quatre All-Stars pour leur première sélection : J-Rod, Benintendi, Buxton et Tucker, ainsi qu’un visage familier George Springer, qui a fait trois voyages consécutifs à la Midsummer Classic de 2017 à 19 en tant qu’Astros, mais fait partie de l’équipe la ligue américaine pour la première fois en tant que joueur des Blue Jays.

Ligue nationale
Ian Happ^, CHC (1er)
Starling Marte^, NYM (2e)
Kyle Schwarber^, PHI (2e)
Juan Soto*, WSH (2e)

La sélection All-Star de Starling Marte marque sa première depuis 2016, à l’époque où il jouait pour les Pirates.

Kyle Schwarber fera sa première apparition dans le match des All-Star après avoir raté le rendez-vous l’an dernier à Denver en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Malgré son début poussif, Soto revient à la Midsummer Classic en tant que plus jeune joueur de l’équipe de la ligue nationale à 23 ans.

FRAPPEUR DÉSIGNÉ

Ligue américaine
Yordan Alvarez^, HOU (1er)

Alvarez connaît une saison monstre au marbre pour la ligue américaine ouest. Le frappeur cubain de 25 ans frappe une moyenne de .306 avec 26 circuits et 60 points produits et il mène la MLB avec un pourcentage de .653 slugging, 1.058 OPS et 196 OPS +.

Alvarez ajoute sa première sélection All-Star au prix AL Rookie of the Year qu’il a remporté en 2019.

Pas de DH dans la ligue nationale avec Brice Harper blessé, c’est Albert Pujols qui fera double emploi en tant que réserviste et joueur de la sélection spéciale.

 

ASG AL R ASG AL NL

 

Pour rappel les joueurs titulaires All-Star :

 

LIGUE AMÉRICAINE
C – Alejandro Kirk, TOR (1ère sélection All-Star)
1B – Vladimir Guerrero Jr., TOR (2e)
2B – Jose Altuve, HOU (8e)
3B – Rafael Devers, BOS (2e)
SS – Tim Anderson, CWS (2e)
OF – Mike Trout, LAA (10e)
OF – Aaron Judge, NYY (4e)
OF – Giancarlo Stanton, NYY (5e)
DH – Shohei Ohtani, LAA (2e)

 

LIGUE NATIONALE
C – Willson Contreras, CHC (3e choix All-Star)
1B – Paul Goldschmidt, STL (7e)
2B – Jazz Chisholm Jr., MIA (1er)
3B – Manny Machado, SD (6e)
SS – Trea Turner, LAD (2e)
OF – Ronald Acuña Jr., ATL (3e)
OF – Mookie Betts, LAD (6e)
OF – Joc Pederson, SF (2e)
DH – Bryce Harper#, PHI (7e)/William Contreras^, ATL (1er )

La 92e Midsummer Classic aura lieu le mardi 19 juillet au Dodger Stadium, toute l’actualité des All-Star Game sera à suivre sur The Free Agent.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires