Alex Cora : « On a volé ces putains de World Series »

par 2 minutes de lecture
Alex Cora
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un article publié sur le Boston Herald, Alex Cora, l’ancien manager des Houston Astros, détaille dans son nouveau livre « Winning fixes everything » le scandale des signaux volés des Astros en 2017.

Alex Cora déjà répondu publiquement par le passé à des questions sur son rôle d’entraîneur de banc des Astros en 2017. Considéré comme l’un des cerveaux du scandale de tricherie qui a secoué le monde du baseball, cela a conduit à son limogeage en tant que manager des Red Sox en 2020.

Dans ce nouveau livre à paraître le 14 février, Alex Cora se livre à des confessions faîtes lors de son arrivée à Boston en 2018. Après quelques verres, il était plus loquace sur cette période chez les Astros. Et c’est là que la bombe est lancée :

« Nous avons volé ces putains de World Series »

Mais avant même les Astros, les Red Sox eux même avaient été pris par la patrouille. Avant la saison 2020, le coordinateur de replay J.T. Watkins a été suspendu pour toute l’année pour avoir illégalement relayé les signes de l’autre équipe de la salle vidéo à l’abri pendant les matchs de 2018.

Le livre comprend de nouveaux détails sur la chute de Watkins, y compris cette révélation sur le fait qu’il « aurait reçu de l’argent, même s’il était censé être suspendu sans solde ».

Les Red Sox mais aussi les Yankees et les Dodgers sont mentionnés dans ce livre qui risque d’agiter le monde du baseball et de la MLB

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires