Alec Bohm : une sélection All-Star félicitée
Le parcours d’Alec Bohm pour devenir All-Star a été tout sauf simple.
Le troisième base des Philadelphia Phillies a rencontré de nombreux défis et revers dans sa carrière. La sélection de Bohm en tant qu’All-Star n’est que la juste récompense de son travail et de sa persévérance.
La carrière d’Alec Bohm a commencé de manière prometteuse lorsqu’il a terminé deuxième pour le titre de Rookie de l’année en 2020. Cependant, son chemin a pris un tournant difficile lorsqu’il a été rétrogradé en 2021 et a ouvertement exprimé sa frustration face à la situation en 2022.
Malgré ces revers, Alec Bohm n’a jamais perdu de vue ses objectifs. Ses performances ont fluctué, avec des mois impressionnants d’un OPS supérieur à 1.000 contrastant avec des périodes où il avait du mal à maintenir un OPS au-dessus de 0.600.
« C’était vraiment cool, évidemment, » a déclaré Alec Bohm à propos de la nouvelle. « C’est une de ces choses qui vous fait penser à tout le temps que vous avez passé dans ce milieu. Tous les bons moments, les mauvais, tout ça. Tout cela en vaut la peine. »
Le travail acharné a porté ses fruits cette saison, Bohm ayant montré une amélioration significative dans presque toutes les catégories offensives depuis 2021. Cette progression constante lui a valu la reconnaissance et les votes nécessaires pour sécuriser sa place en tant que troisième base titulaire au All-Star Game.
Ses coéquipiers ont remarqué sa transformation, le lanceur Zack Wheeler louant la détermination et la croissance de Bohm, le qualifiant de l’un de ses joueurs préférés à regarder.
« Je suis allé le voir et je lui ai dit : ‘Mec, tu as fait un long chemin. Passer de « Je déteste cet endroit » à, tu es un starter dans le All-Star Game’. C’est vraiment cool à voir », a déclaré Zack Wheeler. « Il est l’un de mes gars préférés à regarder. Il a un beau swing, il joue dur, il se présente tous les jours et il joue tous les jours. C’est un gars d’équipe et c’est une bonne personne. C’est donc cool à voir ».
Alec Bohm ne sera pas seul dans cette aventure lors du All-Star Game. Il sera accompagné de ses coéquipiers des Phillies Bryce Harper et Trea Turner, qui ont été eux aussi choisi.
Credit Photo : Kim Klement Neitzel-USA TODAY Sports
Commentaires