Albert Pujols : « un rêve qui devient réalité »

par 2 minutes de lecture
albert pujols
par 2 minutes de lecture

Alors que les Cardinals étaient largement devant au tableau d’affichage face aux Giants avant le début de la neuvième manche 15 à 2. C’est alors que la franchise décide d’utiliser Albert Pujols comme ultime releveur, une grande première pour lui.

 

Tout avait pourtant bien commencé avec deux retraits pour PUjols mais après avoir concédé deux coups sûrs, le champ extérieur des Giants Luis Gonzalez a tenu à saluer à sa manière la légende Pujols pour ses débuts en tant que lanceur. Il frappe un home run pour porter la marque à 15-5 avant que Joey Bart n’en frappe un autre pour clôturer la marque à 15-6. Mais Pujols gardera en mémoire cette expérience, lui qui désormais arbore une ERA de 36 :

« C’était un rêve devenu réalité, et maintenant je peux dire que je l’ai fait, et c’était amusant », a déclaré Pujols, selon John Denton de MLB.com. « Ce n’était pas amusant de concéder deux bombes, mais je pense que les fans se sont bien amusés, et je suis sûr que les gars qui m’ont poussé à fond l’ont fait aussi. »

Il a ajouté: « Ils m’ont fait payer comme si je faisais payer les lanceurs depuis 22 ans. »

En effet, avec cette toute nouvelle expérience, Albert Pujols rejoint Babe Ruth comme les seuls joueurs de la MLB à avoir frappé 600 home runs et avoir lancé durant un match.

Maintenant Albert Pujols ressent ce que de nombreux lanceurs ont vécu en lui concédant un home run.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires