Albert Pujols a récemment visité le camp d’entraînement printanier des St. Louis Cardinals et a exprimé son ouverture à l’idée de devenir entraîneur.
Pujols n’a pas exclu de prendre un autre rôle au sein de la Ligue majeure de baseball, bien qu’il ne soit pas pressé de le faire.
« Écoutez 23 ans et 24 ans, suivre un calendrier de février à octobre est difficile », a déclaré Pujols, qui a pris sa retraite en octobre après 22 ans chez les Cardinals et les Angels de Los Angeles. « Maintenant, j’ai la liberté d’avoir mon propre emploi du temps. C’est quelque chose dont je suis reconnaissant. »
Pujols a souligné l’importance d’avoir la liberté de fixer son propre emploi du temps et de profiter de la vie à la retraite, notamment en jouant au golf et en passant du temps avec sa famille.
Bien qu’il reconnaisse qu’il est susceptible de trouver du travail dans le sport le moment venu, il n’est pas encore prêt à s’engager sur un calendrier pour son retour, préférant laisser le moment venir et décider si cela fonctionne pour lui.
« Si cela se produit l’année prochaine, c’est formidable », a-t-il déclaré. « Me connaissant, je pense que je vais laisser ce moment venir et que je reviendrai si c’est quelque chose que je pense qui fonctionne, je le ferai à coup sûr. »
Commentaires