Albert Pujols entre dans l’histoire de la MLB

par 2 minutes de lecture
albert pujols
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec ses 699ème et 700ème home runs en carrière, Albert Pujols entre encore un peu plus dans l’histoire de la MLB.

Il devient le 4ème joueur de l’histoire de la MLB à frapper au moins 700 home runs, rejoignant Barry Bonds (762 home runs), Hank Aaron (755) et Babe Ruth (714) dans un club ultra sélect. Encore plus fort, Albert Pujols et Aaron sont les deux seuls avec au moins 3 000 coups sûrs et 700 home runs.

Pour sa dernière saison de sa carrière, Pujols avait déclaré mardi dernier qu’il ne courrait après aucun record ou marque quelconque :

« Je ne poursuis rien », a déclaré Pujols catégoriquement mardi. « Je n’ai jamais couru après de chiffres et 22 ans plus tard, je ne poursuivrai certainement rien. Dans ma carrière, j’ai été tellement béni avec tout ce que j’ai accompli dans ma vie. »

« Ce que je poursuis en ce moment, c’est une autre bague », a poursuivi Pujols. « C’est ce que je recherche pour la ville de Saint-Louis et pour nos fans et c’est pourquoi j’ai signé cette année. En revenant à Saint-Louis, je savais que nous allions avoir un excellent effectif et, espérons-le, avoir la chance [de gagner un championnat] et, espérons-le, terminer ce chapitre que j’ai commencé il y a 21 ans. »

Le 700ème home run d’Albert Pujols en vidéo

Les home runs de vendredi sont les 20e et 21e de la saison de Albert Pujols. Le vétéran rejoint Aaron (20) et Bonds (19) en tant que seuls joueurs avec au moins 18 saisons de 20 home run ou plus. C’était son quatrième match multi-home runs de la saison et la 61e fois qu’il a frappé au moins deux circuits dans un match. Le deuxième home run de Pujols a également étendu son record AL / NL à 455 lanceurs contre qui il a frappé un home run au cours de sa carrière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires