Albert Pujols égale Alex Rodriguez avec son 696ème home run

par 2 minutes de lecture
albert pujols
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La quête du 700ème home run continue pour Albert Pujols avec son 696ème home runs frappé hier soir.

Albert Pujols rejoint ainsi Alex Rodriguez à la 4ème place du classement de l’histoire de la MLB pour le plus grand nombre de home runs en carrière.

« C’est très spécial », a déclaré Pujols. « Je sais où j’en suis dans l’histoire du jeu, mais en fin de compte, il y a 21 ans, quand je suis arrivé, ce n’était pas quelque chose que je poursuivais. Vingt-deux ans plus tard, je ne pense pas que je vais changer mon approche. »

« Je pense que je vais simplement laisser les choses se produire et en profiter, et si cela se produit, cela se produit. »

C’est dans la 6ème manche que l’histoire s’est écrite pour remettre les compteur à égalité à 3-3 face aux Pirates et J.T Brubaker. À 42 ans, l’âge n’a pas d’emprise sur la puissance d’Albert Pujols qui vient de frapper son 2ème home run du mois et son 10ème depuis le mois d’août.

Ils ne sont plus que 3 désormais à être au-dessus de Pujols : Babe Ruth (714), Hank Aaron (755) et Barry Bonds (762).

Albert Pujols peut-il devenir le 4ème joueur de l’histoire à 700 home runs ou plus ? 

Il a frappé 11 home run en 36 matchs depuis le ALl-Star Game, et il reste encore 22 matchs au calendrier de la saison régulière des Cardinals. Sans oublier que Pujols terminera sa dernière saison face à l’équipe des Pirates contre qui il a frappé des home runs six fois, dont ses trois derniers matchs au PNC Park.

Avec cette hausse de forme en fin de saison et seulement 4 home runs à frapper, il se pourrait que Pujols devienne le 4ème joueur de l’histoire à atteindre cette barre incroyable des 700 home runs en carrière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires